08-04-2018, 12:54:22
Bonjour,
Nouvellement inscrit car j'ai en projet de sauver un coupé C70 T5 BVA d'une mort assurée.
La belle est hivernée, presque au sec, depuis prés de 10 ans
SANS MOTEUR !!!
Carrosserie et intérieur Nickel. Pas de corrosion visible.
Kilométrage inconnu car plus de batterie, le proprio m'à dit entre 200 et 300 Mkms. C'est précis.
Ce gentil garçon est l'ami d'un ami. Il voudrait s'en séparer mais pour qu'elle soit refaite. Pas de mise en pièce envisageable.
Je me lancerais bien dans sa restauration mais j'ai un gros doute sur l'intêret. Si elle me revient plus cher qu'un beau modèle d'occasion... Evidemment je fait pas.
Absence moteur. Le moteur aurait serré. Un mauvais mécano aurait fait de la merde.
Le bloc est encore dedans mais vide (piston, vilo... )
pas non plus de culasse et le turbo est dans le coffre (complètement mort, jeux de débile). J'ai pas tout scheké mais il doit manquer alternateur et démarreur aussi. Faisceau et injecteur présent (ça pendouille au bout des câble version manouche).
C'est un B5254T.
Donc voici mes questions :
- Pas simple de trouver un B5254T, puis-je en monter un autre, style B524XT (compatibilité boite, électronique...) ?
- J’achète la voiture une misère mais j'aurais un max de frais (moteur, pneus, slb, durites....)... A votre avis, est-ce une connerie ou y à t'il une chance que je m'en sorte pour un prix raisaonnable (quelle ne finisse pas au double de sa valeur) ?
L'idée n'est pas de faire un coup financier mais bien de la garder et de la rouler. Elle remplacerait ma Toyota MR-S.
Je vous met 2 photos (si j'y arrive) pour vous montrer a quel point elle est belle
Mais ça me ferait vraiment chier dans la laisser dans cette état...
PS : Je bricole bcp, pas d'inquiétude pour monter un moteur mais les modifs, surtout électroniques, m'inquiétes plus.
Nouvellement inscrit car j'ai en projet de sauver un coupé C70 T5 BVA d'une mort assurée.
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La belle est hivernée, presque au sec, depuis prés de 10 ans
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Carrosserie et intérieur Nickel. Pas de corrosion visible.
Kilométrage inconnu car plus de batterie, le proprio m'à dit entre 200 et 300 Mkms. C'est précis.
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Ce gentil garçon est l'ami d'un ami. Il voudrait s'en séparer mais pour qu'elle soit refaite. Pas de mise en pièce envisageable.
Je me lancerais bien dans sa restauration mais j'ai un gros doute sur l'intêret. Si elle me revient plus cher qu'un beau modèle d'occasion... Evidemment je fait pas.
Absence moteur. Le moteur aurait serré. Un mauvais mécano aurait fait de la merde.
Le bloc est encore dedans mais vide (piston, vilo... )
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C'est un B5254T.
Donc voici mes questions :
- Pas simple de trouver un B5254T, puis-je en monter un autre, style B524XT (compatibilité boite, électronique...) ?
- J’achète la voiture une misère mais j'aurais un max de frais (moteur, pneus, slb, durites....)... A votre avis, est-ce une connerie ou y à t'il une chance que je m'en sorte pour un prix raisaonnable (quelle ne finisse pas au double de sa valeur) ?
L'idée n'est pas de faire un coup financier mais bien de la garder et de la rouler. Elle remplacerait ma Toyota MR-S.
Je vous met 2 photos (si j'y arrive) pour vous montrer a quel point elle est belle
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Mais ça me ferait vraiment chier dans la laisser dans cette état...
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PS : Je bricole bcp, pas d'inquiétude pour monter un moteur mais les modifs, surtout électroniques, m'inquiétes plus.
Mes caisses du moment :
- S60 D5.
- E220 Cdi.
- Toy MR-S
- Nissan Patrol prépa road trip.
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- Nissan Patrol Prépa "pour faire le con"
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