21-02-2018, 14:40:54
Bonjour,
Mon bon vieux D24 ne chauffe pas du tout. Chauffage fermé il monte a peine au quart (voir au plus bas chauffage ouvert).
J'ai parcouru le forum et j'ai décidé de changer le calorstat. (reçu ce matin)
Par contre j'ai un soucis pour vidanger le circuit.
Pour vidanger, ouvrir le robinet (il y en a un sur mon moteur) et débrancher la durite inférieur de radiateur. Ok
Pour le remplissage, sur le RTA, ils disent "Débrancher la durite supérieur du réchauffage de pompe d'injection" !!!
je vois pas de quoi ils parlent.
Vous me conseillez de mettre du liquide "origine volvo Type C" ou je peux mettre autre chose ?
Merci pour vos compétences.
Mon bon vieux D24 ne chauffe pas du tout. Chauffage fermé il monte a peine au quart (voir au plus bas chauffage ouvert).
J'ai parcouru le forum et j'ai décidé de changer le calorstat. (reçu ce matin)
Par contre j'ai un soucis pour vidanger le circuit.
Pour vidanger, ouvrir le robinet (il y en a un sur mon moteur) et débrancher la durite inférieur de radiateur. Ok
Pour le remplissage, sur le RTA, ils disent "Débrancher la durite supérieur du réchauffage de pompe d'injection" !!!
je vois pas de quoi ils parlent.
Vous me conseillez de mettre du liquide "origine volvo Type C" ou je peux mettre autre chose ?
Merci pour vos compétences.
- 240 D24 Le Break 1992
- C30 2.4 D5 180 SUMMUM GEARTRONIC 2007
- Nissan 350 Z (Vendu) - Fiat Barchetta 1.8 (Vendu)