30-10-2017, 19:35:36
Salut à tous,
J'ai changé le calorstat, sonde et radiateur de chauffage sur le tdi, avant de démonter, j'ai vidangé le plus possible avec la vis en plastique en bas du radiateur à droite, par contre j'ai mis un packet de ldr par terre en démontant le calorstat, et vu se qui est tombé il me semble que j'ai pas rajouté autant dans le vase après...
pour la purge j'ai attendu au moins 30min que le moteur monte en température, ensuite le ventilo à fini par ce mettre en route mais le niveau n'a pas bougé, j'attends encore un peu, je fini par refermer le bouchon pour aller faire et voir si tout va bien avec les autres choses que j'ai changés,
j'ai fait tirer un peu l'engin, le ventilo se met en route mais toujours le même niveau, je touche la durite tout en bas du radiateur, à peine tiède, elle redevient froide très vite même quand le ventilo tourne, alors que la durite qui part de la culasse (ou il y a la sonde) est brulante...
Sa parait pas un peu bizzare pour les connaisseur du tdi?
j'ai le sentiment qu'il manque au moins 1 ou 2l là dedans mais comment les remettre??
J'ai changé le calorstat, sonde et radiateur de chauffage sur le tdi, avant de démonter, j'ai vidangé le plus possible avec la vis en plastique en bas du radiateur à droite, par contre j'ai mis un packet de ldr par terre en démontant le calorstat, et vu se qui est tombé il me semble que j'ai pas rajouté autant dans le vase après...
pour la purge j'ai attendu au moins 30min que le moteur monte en température, ensuite le ventilo à fini par ce mettre en route mais le niveau n'a pas bougé, j'attends encore un peu, je fini par refermer le bouchon pour aller faire et voir si tout va bien avec les autres choses que j'ai changés,
j'ai fait tirer un peu l'engin, le ventilo se met en route mais toujours le même niveau, je touche la durite tout en bas du radiateur, à peine tiède, elle redevient froide très vite même quand le ventilo tourne, alors que la durite qui part de la culasse (ou il y a la sonde) est brulante...
Sa parait pas un peu bizzare pour les connaisseur du tdi?
j'ai le sentiment qu'il manque au moins 1 ou 2l là dedans mais comment les remettre??