08-05-2018, 11:50:35
Coucou, ça fait un moment !
Hilda, toujours sur la route, on vient de faire la révision à 199680km, toujours un plaisir à conduire, consommation 11L7, redescendue à 11L3 depuis que mon gamin la conduit de temps en temps (conduite accompagnée).
Petit à petit je vais m'attaquer aux changements des pièces défectueuses ( clignotant fêlé, pare boue percé, cache sous moteur absent).
Pour l'huile , il y avait actuellement de la 15w40, mais je n'aime pas trop cette huile donc j'ai changé pour de la 10w40. Vos avis sur la question, sachant que je fais majoritairement des petits trajets (moins de 25min, la plupart du trajet dans des villages).
Sinon vos tutos nous ont bien servi pour changer le filtre à essence 😀. Déjà pour le trouver sous le cache c'était fastidieux !
Hilda, toujours sur la route, on vient de faire la révision à 199680km, toujours un plaisir à conduire, consommation 11L7, redescendue à 11L3 depuis que mon gamin la conduit de temps en temps (conduite accompagnée).
Petit à petit je vais m'attaquer aux changements des pièces défectueuses ( clignotant fêlé, pare boue percé, cache sous moteur absent).
Pour l'huile , il y avait actuellement de la 15w40, mais je n'aime pas trop cette huile donc j'ai changé pour de la 10w40. Vos avis sur la question, sachant que je fais majoritairement des petits trajets (moins de 25min, la plupart du trajet dans des villages).
Sinon vos tutos nous ont bien servi pour changer le filtre à essence 😀. Déjà pour le trouver sous le cache c'était fastidieux !
_Qui ne se sert pas de sa pelle, ne risque pas d'en casser le manche_Mike Horn
Volvo V40 "Hilda" 2L 136cv 2001 BA summum TO acquise à 193000km