27-01-2007, 22:47:04
Bonsoir,
Ma 240 ne démarre plus
Ma batterie neuve est trot courte : 74 Ah mais meme raccordée à une voiture equipée d'une 90 Ah, ca ne change rien (re
)
J'ai raccordé un fil entre la batterie et les bougies de prechauffage pour passer outre du boitier et pas mieux : toujours
J'ai meme été sauvage : pulverisation de dégrippant dans les pipes d'admission pendant que le démarreur tourne : ca l'étouffe.
Manifestement, le GO arrive bien vue la fumée à l'echapement. (je crains le gros nuage noir au redemarage : le poulpe is back
)
J'ai voulu demonter les bougies de prechauufage : pas de problemes pour les 4 premieres (en partant du radiateur), un peu plus dur pour la 5é, pas reussi pour la 6é : la clé à pipe reste coincé par manque de place. Je pense qu'il faut un clé à oeil ? Quelqu'un peut me le confirmer avant que je l'achete ?
Dans le meme ordre, comment on voit que des bougies sont mortes (avant de les acheter ) ? On fait comme pour une essence : on pose sur la culasse et on met le prechauffage en route ? Ou c'est trop dangereux ?
Merci de votre aide
J'adore bricoler dehors quand il faint moins de 5 ° :/
Ma 240 ne démarre plus
Ma batterie neuve est trot courte : 74 Ah mais meme raccordée à une voiture equipée d'une 90 Ah, ca ne change rien (re
)J'ai raccordé un fil entre la batterie et les bougies de prechauffage pour passer outre du boitier et pas mieux : toujours

J'ai meme été sauvage : pulverisation de dégrippant dans les pipes d'admission pendant que le démarreur tourne : ca l'étouffe.
Manifestement, le GO arrive bien vue la fumée à l'echapement. (je crains le gros nuage noir au redemarage : le poulpe is back
)J'ai voulu demonter les bougies de prechauufage : pas de problemes pour les 4 premieres (en partant du radiateur), un peu plus dur pour la 5é, pas reussi pour la 6é : la clé à pipe reste coincé par manque de place. Je pense qu'il faut un clé à oeil ? Quelqu'un peut me le confirmer avant que je l'achete ?
Dans le meme ordre, comment on voit que des bougies sont mortes (avant de les acheter ) ? On fait comme pour une essence : on pose sur la culasse et on met le prechauffage en route ? Ou c'est trop dangereux ?
Merci de votre aide
J'adore bricoler dehors quand il faint moins de 5 ° :/
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 235 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 202 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 80 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 248 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ
 Et 2 court sur pattes

V70 2,4l  140cv 2001 187mkmÂ