06-12-2017, 20:16:06
Hello
J'ai une 740 B200E en break depuis pas mal d'années et malgré un ralenti très irrégulier, je continuais à rouler.
Dernièrement j'ai eu le courage (il en faut) d'aller voir si une mise à l'air du réservoir n'était pas bouchée. Bien m'en a pris puisque la mise à l'air du réservoir qui remonte sur la goulotte de remplissage d'essence était bouchée. Résultat, après avoir soufflé un bon coup dedans, un ralenti stable !!!
Si on te parle d'un plateau doseur HS, je peux t'en faire passer un, histoire de voir !
Tu es où ?
J'ai une 740 B200E en break depuis pas mal d'années et malgré un ralenti très irrégulier, je continuais à rouler.
Dernièrement j'ai eu le courage (il en faut) d'aller voir si une mise à l'air du réservoir n'était pas bouchée. Bien m'en a pris puisque la mise à l'air du réservoir qui remonte sur la goulotte de remplissage d'essence était bouchée. Résultat, après avoir soufflé un bon coup dedans, un ralenti stable !!!
Si on te parle d'un plateau doseur HS, je peux t'en faire passer un, histoire de voir !
Tu es où ?
Breaks 740 B200E, 940 B230FK (incendiée par un co...), 940 D24Tic et V70II
Berline 940 B230 F(S)
Moteurs B230FK, B230FB, B234F en attente et des pièces à ne plus savoir qu'en faire ...