06-12-2017, 09:25:44
Bonjour à tous,
Toutes mes excuses pour le silence depuis cet été, je n'avais pas le temps de m'occuper de la bête ! J'ai enfin repris le taureau par les cornes et les nouvelles ne sont pas terrible ...
- Le régulateur de pression de commande ( Ref Bosch 0 438 140 004) est bien HS
- Le plateau-doseur est aux choux
- Pieces + main-d'oeuvre cela fait une facture de 650€ au minimum, sous réserve de ce qui peut être trouvé en plus lors d'un démontage plus poussé, pour monter autour des 1000€ si on veut bien faire les choses, comme changer les injecteurs.
Les devis proviennent de 2 garages spécialisés dans l'injection K-Jet donc je pars du principe qu'ils connaissent bien le boulot et que ce sont les bons tarifs.
Je n'avais pas prévu une tel dépense, surtout qu'il y a d'autres travaux assez couteux qui vont commencer à devenir urgents (Suspension, claquements train AV-AR, rouille importante sur traverse arrière et sur les portes, pare-brise fêlé) , donc je ne sais pas quoi faire .
J'apprécie cette brique (J'ai changé une grande partie de l'allumage, les disques - plaquettes AV, le compte-tours, est ...) mais j'envisage serieusement de l'envoyer au cimetière afin d'arrêter l'hémorragie monétaire qui augmente de semaine en semaine .
Si l'un de vous a de nouveau de bons conseils je suis preneur ... !
Toutes mes excuses pour le silence depuis cet été, je n'avais pas le temps de m'occuper de la bête ! J'ai enfin repris le taureau par les cornes et les nouvelles ne sont pas terrible ...
- Le régulateur de pression de commande ( Ref Bosch 0 438 140 004) est bien HS
- Le plateau-doseur est aux choux
- Pieces + main-d'oeuvre cela fait une facture de 650€ au minimum, sous réserve de ce qui peut être trouvé en plus lors d'un démontage plus poussé, pour monter autour des 1000€ si on veut bien faire les choses, comme changer les injecteurs.
Les devis proviennent de 2 garages spécialisés dans l'injection K-Jet donc je pars du principe qu'ils connaissent bien le boulot et que ce sont les bons tarifs.
Je n'avais pas prévu une tel dépense, surtout qu'il y a d'autres travaux assez couteux qui vont commencer à devenir urgents (Suspension, claquements train AV-AR, rouille importante sur traverse arrière et sur les portes, pare-brise fêlé) , donc je ne sais pas quoi faire .
J'apprécie cette brique (J'ai changé une grande partie de l'allumage, les disques - plaquettes AV, le compte-tours, est ...) mais j'envisage serieusement de l'envoyer au cimetière afin d'arrêter l'hémorragie monétaire qui augmente de semaine en semaine .
Si l'un de vous a de nouveau de bons conseils je suis preneur ... !