C'est une voiture qui a été stockée pendant une longue période sans rouler ? Si c'est le cas, je conseillerai de purger tout ton système de carburant en commençant par le réservoir, changer le filtre comme dit bi-turbo, Si ce n'est pas le cas, reprendre les réglages de richesse calmement et vérifier les choses que tu n'as pas pu vérifier comme le plateau sonde, les injecteurs, la pression d'essence à l'aide d'un manomètre, les fuites à l'admission / alimentation et l'échappement ainsi que le voltage de chacune de tes parties du starter (12,5 V après démarrage) > Tiroir d'air additionnel, régulateur de pression à froid, injecteur à froid.
J'ai mis beaucoup de temps pour comprendre à peu près comment fonctionnait cette me*$e de K-jetronic. Si tu n'as pas un super réglage Allumage + Richesse, tu ne pourras pas bien diagnostiquer au début, donc pars là dessus en priorité.
Courage.
Ps: ce fût une galère pas possible pour moi aussi, j'avais un problème de démarrage à froid par intermittence, c'était mon capteur à effet hall dans la tête d'allumage qui était complétement désaxé, plus l'allumeur qui était décalé de plusieurs dents, + richesse à 5% aussi, plus injecteurs crades. J'en ai chi* des ronds de serviette. J'ai encore une petite odeur d'essence sous la roue ar conducteur que je dois tracker...
J'ai mis beaucoup de temps pour comprendre à peu près comment fonctionnait cette me*$e de K-jetronic. Si tu n'as pas un super réglage Allumage + Richesse, tu ne pourras pas bien diagnostiquer au début, donc pars là dessus en priorité.
Courage.
Ps: ce fût une galère pas possible pour moi aussi, j'avais un problème de démarrage à froid par intermittence, c'était mon capteur à effet hall dans la tête d'allumage qui était complétement désaxé, plus l'allumeur qui était décalé de plusieurs dents, + richesse à 5% aussi, plus injecteurs crades. J'en ai chi* des ronds de serviette. J'ai encore une petite odeur d'essence sous la roue ar conducteur que je dois tracker...
1984 Volvo 244 GL - B19E