18-06-2017, 22:46:30
(Modification du message : 18-06-2017, 22:50:12 par Olive 244 T.)
Ouais, repousser l'angle mort va dans le bon sens, je pense?
"Objects are closer than they appear" ?
D'ailleurs, il est même mentionné en anglais que les véhicules sont plus près que prévu, gage d'un bon contrôle au moment de changer de file, non?
Dans le doute, comme les motards, on peut tourner la tête, aussi...
Comme Matt, ton concess' est une grosse feignasse et incompétente, en plus .
Commandée chez Volvo ou chez qui tu veux, la glace d'une V 50 européenne remédiera à cet "effet loupe" qui te dérange tant.
Tu pourras aussi y monter un 1,6 Hdi de chez PSA !
Comme Domi, le 5L atmo de 140 ch n'est pas trop à la peine à bord de ce faux-break!
Du reste, tu devrais avoir un compteur affichant la vitesse en miles.per.hour et en km/h? Vrai ?
En attendant de tes nouvelles...
"Objects are closer than they appear" ?
D'ailleurs, il est même mentionné en anglais que les véhicules sont plus près que prévu, gage d'un bon contrôle au moment de changer de file, non?
Dans le doute, comme les motards, on peut tourner la tête, aussi...
Comme Matt, ton concess' est une grosse feignasse et incompétente, en plus .
Commandée chez Volvo ou chez qui tu veux, la glace d'une V 50 européenne remédiera à cet "effet loupe" qui te dérange tant.
Tu pourras aussi y monter un 1,6 Hdi de chez PSA !
Comme Domi, le 5L atmo de 140 ch n'est pas trop à la peine à bord de ce faux-break!
Du reste, tu devrais avoir un compteur affichant la vitesse en miles.per.hour et en km/h? Vrai ?
En attendant de tes nouvelles...
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime