Je suis sur la piste d'une 1800 S de 1963, à votre avis quel peut-être son prix sachant qu'elle n'a pas tournée depuis 10 ans, que la carroserie est super propre (elle a été repeinte il y a quelques années mais quand ?) tout comme l'intérieur, seul les pare-chocs sont bien piqués ?
Le compteur indique quelques 21000 km et en discutant avec la proprio, c'est certainement sont seul kilométrage.
Son mari l'a acheté presque neuve (quelques mois) et n'a quasi pas roulé avec, préférant leurs différents breaks D24.
J'ai commencé à discuter brouzoufs avec la proprio, mais je souhaite avoir vos avis pour lui faire une proposition...
Quelques photos maintenant :
![[Image: 01.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/01.jpg)
![[Image: 02.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/02.jpg)
![[Image: 03.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/03.jpg)
![[Image: 04.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/04.jpg)
![[Image: 05.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/05.jpg)
![[Image: 06.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/06.jpg)
![[Image: 07.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/07.jpg)
![[Image: 08.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/08.jpg)
Le compteur indique quelques 21000 km et en discutant avec la proprio, c'est certainement sont seul kilométrage.
Son mari l'a acheté presque neuve (quelques mois) et n'a quasi pas roulé avec, préférant leurs différents breaks D24.
J'ai commencé à discuter brouzoufs avec la proprio, mais je souhaite avoir vos avis pour lui faire une proposition...
Quelques photos maintenant :
![[Image: 01.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/01.jpg)
![[Image: 02.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/02.jpg)
![[Image: 03.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/03.jpg)
![[Image: 04.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/04.jpg)
![[Image: 05.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/05.jpg)
![[Image: 06.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/06.jpg)
![[Image: 07.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/07.jpg)
![[Image: 08.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/08.jpg)
![[Image: 09.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/1800%20S/09.jpg)
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)