Wahou c'est classe !! T'es en train de te faire plaisir là !!!
Euh c'est pas fait, surtout que pour les brouzoufs c'est pas le moment, mais des fois que je me renseigne
Purée...difficile à dire, pour les collectionneurs c'est recherché, pour le grand public ça vaut pas grand chose...je dirais au moins 3000 � vu l'etat/rareté+ montant des travaux éventuels à réaliser avant passage au CT.
C'est bien corrodé quand meme... ya du boulot... la carosserie a ete repeinte dessus mais les dessous de la bete... j'ose pas imaginer...
perso,je trouve que ca a l'air plutôt sain
FONCE
moi à 3000 je prends tout de suite
Quel prix ??? quelle proposition ???
Je suis super intéressé si tu ne peux pas, après je ne sais pas combien il faut proposer pour être sérieux.
Pour 3000� considère que c'est une super afaire, mais je te dis tout de suite je serais presque près à mettre plus
:lol:
Bon si je me rapelle bien c'est une première série avec les "moustaches" à l'avant.
Les défauts de celles-ci sont les tôles, principalement le plancher. Assemblées en Angleterre si je ne m'abuse, Volvo à déplacé ensuite la prod en Suède parce que l'assembleur Anglais ne suffisait pas à la qualité.
Donc elle à pour point positif d'être une première série relativement cotée, je pense jusque 15 000� super bien refaite. (restau de pro de chez pro sans aucun détails). Donc un investissement en temps et en argent intéressant, même plus que celui d'avoir une voiture originale.
Pour point négatif, c'est que ce sont des bagnoles bio dégradable :/ (première séries P1800) sans vouloir véxer, si tu n'as pas le temps de t'en occuper et qu'elle n'est pas stockée dans une lieu approprié elle risque de souffrir.
Après j'ai entendu parler d'exceptions dans les premières séries qui ne se dégradent pas tant que ça ... donc ne prend pas tout ce que je dis au pied de la lettre. Ce sont des infos colportées par ci par là ...
Merci, ben justement ce n'est pas une Jensen mais bel et bien une S donc fabriquée en Suède (dixit le site volvop1800france.com) donc normalement plus sujette à ces problèmes...
Pour l'instant, pour le prix, 3000 � c'est ce que je lui annoncé comme pré-proposition, et elle en veut plus.
Je vais attendre encore d'autres avis et continuer mes recherches
Celto a écrit :Pour l'instant, pour le prix, 3000 � c'est ce que je lui annoncé comme pré-proposition, et elle en veut plus.
Elles en veulent toujours plus !!!
Désolé, je sors..................
Je peux offrir plus mais moi aussi j'aurais mes limites
Oh My God
elle est superbe !!!
quelle ligne ! ah ouai fonce fonce !!!
rodolphe46 a écrit :Celto a écrit :Pour l'instant, pour le prix, 3000 � c'est ce que je lui annoncé comme pré-proposition, et elle en veut plus.
Elles en veulent toujours plus !!!
Désolé, je sors..................
Vi et souvent je suis d'accord pour donner plus mais là ... je passe mon tour (on voit cette gentille veuve à droite sur la première photo)
magnifique !
avec l'interieur rouge (splendide) et les pare chocs a moustache ...
elle roule ou non ?
t'as essayé de la redemarrer ?
même à 4500 c'est pas trop cher sinon regarde du coté de http://www.auto-collection.org/cote/php/cote.php (mais la P1800 n'y est pas et une P1900 en super état ne vaudrait que 6000 Euros !)
tu as aussi
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=cote&do=
La cote est entre 2300 et 8000.
A noter que le break de chasse est à 12200 en cote max. Si tu en vois une à ce prix, fais-moi signe (on les voit plutôt à plus de 15000)
renardprechant a écrit :magnifique !
avec l'interieur rouge (splendide) et les pare chocs a moustache ...
elle roule ou non ?
t'as essayé de la redemarrer ?
Ben 10 ans sans tourner va falloir un peu de soin avant de redémarrer
Merci Grog pour tes liens, j'y avais déjà testé mon idée...
En tout cas elle a de la gueule ! Ne la lâche pas !
Regardez sous la moquette.