28-05-2017, 17:13:18
Bonjour à tous,
Ce week end j'ai vidangé ma BVA suivant la procédure volvo ( voir ici : http://fr.calameo.com/read/002841355a14a54ddc4d7) avec de la Motul Multi ATF.
Tout c'est très bien passé, sauf qu’après avoir roulé une quinzaine de km, est apparu "Repar moteur demandée" et le moteur est passé en mode "défaut" donc puissance limité.....
lorsque j'ai remonté la boite à air il y avait une durite "en l'air" c'est peut être le problème
sur ce capteur, il y a une durite qui part vers le haut est qui se raccorde sur un té, une seconde part vers le bas.... où doit elle aller...?
Question subsidiaire, y'à t'il un membre du forum sur la région de Bordeaux, qui a le dispositif VIDA pour faire un diag électronique qui accepterais de me rendre ce service?
Merci les amis !
A+
Thomas
Ce week end j'ai vidangé ma BVA suivant la procédure volvo ( voir ici : http://fr.calameo.com/read/002841355a14a54ddc4d7) avec de la Motul Multi ATF.
Tout c'est très bien passé, sauf qu’après avoir roulé une quinzaine de km, est apparu "Repar moteur demandée" et le moteur est passé en mode "défaut" donc puissance limité.....
lorsque j'ai remonté la boite à air il y avait une durite "en l'air" c'est peut être le problème
sur ce capteur, il y a une durite qui part vers le haut est qui se raccorde sur un té, une seconde part vers le bas.... où doit elle aller...?
Question subsidiaire, y'à t'il un membre du forum sur la région de Bordeaux, qui a le dispositif VIDA pour faire un diag électronique qui accepterais de me rendre ce service?
Merci les amis !
A+
Thomas