14-05-2017, 23:04:31
Bonjour,
Je remarque une perte de puissance type "décrochage" flagrant sur autoroute ou 130km/h n'est plus tenable à la moindre cote.
V70II - d5252 - 420000km
Sujet déja largement abordé, donc je vais démonter, et vérifier le circuit de dépression d'air. mais je n'y comprends rien hors mis la commande de l'EGR, et je n'ai pas trouvé de schéma qui explique comment fonctionne ce circuit, quels est l'utilité du tuyau qui vas sur le silent-block inférieur ? Aussi comment contrôler, quel est la pression de référence ?
Merci de votre attention !
Je remarque une perte de puissance type "décrochage" flagrant sur autoroute ou 130km/h n'est plus tenable à la moindre cote.
V70II - d5252 - 420000km
Sujet déja largement abordé, donc je vais démonter, et vérifier le circuit de dépression d'air. mais je n'y comprends rien hors mis la commande de l'EGR, et je n'ai pas trouvé de schéma qui explique comment fonctionne ce circuit, quels est l'utilité du tuyau qui vas sur le silent-block inférieur ? Aussi comment contrôler, quel est la pression de référence ?
Merci de votre attention !
Le WE : v70II 2.5l TDI manu 420000km an 2000. La semaine : Peugeot 206 1.9lD 385000km. Le dimanche 2cv6 1972. Les jours de bricolage : Polski-Fiat126bis de 1979!
CHERCHE BVM V70II moteur 2.5l tdi d5252 140chv