13-05-2017, 11:24:04
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide.
Après de longues réflexions je me suis décidé à sauter le pas et à rechercher une Volvo pour amener ma petite famille. Qui dit famille, dit break.. étant plus orienté vielle voiture, mon choix c'est porté naturellement vers la série 200.
Mais j'aime bien les véhicules un peu atypique, et quitte à prendre un break autant en prendre un qui pousse un peu, donc 240 Turbo..
J'ai cherché à gauche et à droite sur le net, mais ces bêtes la sont plutôt rare...
C'est finalement en Hollande que j'ai trouvé une annonce intéressante.
Mais j'ai un doute, car le véhicule est en première immatriculée en août 1992, c'est un 2.3 injection avec turbo. Quand je décompose le VIN j'ai une référence de bloc 88.
Mais là je sèche car cela correspond à un B230FT. Cela semble correct mais je croyais que les 240 turbo était en 2.1 et qu'il avait arrêté la production avant 1992 ?
Bref je suis un peu perplexe..
La voiture présente bien, le bloc est bien un bloc turbo, et l'immatriculation est bien renseigné avec un 2.3i..
Est-ce que cela vous semble correct ???
Merci de vos retours.
La voiture de est en Hollande, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes pour l'immatriculation en France.
Yoann
Après de longues réflexions je me suis décidé à sauter le pas et à rechercher une Volvo pour amener ma petite famille. Qui dit famille, dit break.. étant plus orienté vielle voiture, mon choix c'est porté naturellement vers la série 200.
Mais j'aime bien les véhicules un peu atypique, et quitte à prendre un break autant en prendre un qui pousse un peu, donc 240 Turbo..
J'ai cherché à gauche et à droite sur le net, mais ces bêtes la sont plutôt rare...
C'est finalement en Hollande que j'ai trouvé une annonce intéressante.
Mais j'ai un doute, car le véhicule est en première immatriculée en août 1992, c'est un 2.3 injection avec turbo. Quand je décompose le VIN j'ai une référence de bloc 88.
Mais là je sèche car cela correspond à un B230FT. Cela semble correct mais je croyais que les 240 turbo était en 2.1 et qu'il avait arrêté la production avant 1992 ?
Bref je suis un peu perplexe..
La voiture présente bien, le bloc est bien un bloc turbo, et l'immatriculation est bien renseigné avec un 2.3i..
Est-ce que cela vous semble correct ???
Merci de vos retours.
La voiture de est en Hollande, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes pour l'immatriculation en France.
Yoann