Bonjour les amis,
Depuis des années, RAS mais ce printemps ne réussit pas à mémère 745.
Le démarreur malgré un nouveau solénoïde et de bons "charbons" n'engrène pas bien. C'est un modèle Hitachi avec réducteur et pas de protection (cloche) sur l'engrenage.Il "zime" dans le vide 1 fois sur 3 ou 4. Comme le modèle n'est pas courant, pas facile à trouver à petit prix!
Nouvelle panne de ce matin: le préchauffage qui durait 9 ou 10 secondes, c'est long mais efficace, ne dure que 2/3 sec. le matin à froid et plus du tout dès qu'il fait un peu chaud. Je pense à la sonde de T° diesel qui communiquerait une fausse T° au relais qui "claque" bien mais s'arrête aussitôt, où est-elle, j'ai trouvé la sonde de T° eau mais ce n'est pas çà.
Autre gag: quand je mets un clignotant les essuie-glaces se mettent en route!
Je ne viens pas souvent mais là 3 questions d'un coup! Merci à ceux qui ont eu l'expérience de me filer un tuyau!
Depuis des années, RAS mais ce printemps ne réussit pas à mémère 745.

Nouvelle panne de ce matin: le préchauffage qui durait 9 ou 10 secondes, c'est long mais efficace, ne dure que 2/3 sec. le matin à froid et plus du tout dès qu'il fait un peu chaud. Je pense à la sonde de T° diesel qui communiquerait une fausse T° au relais qui "claque" bien mais s'arrête aussitôt, où est-elle, j'ai trouvé la sonde de T° eau mais ce n'est pas çà.

Autre gag: quand je mets un clignotant les essuie-glaces se mettent en route!

Je ne viens pas souvent mais là 3 questions d'un coup! Merci à ceux qui ont eu l'expérience de me filer un tuyau!