12-03-2017, 19:31:44
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos lumières concernant le branchement des durites de retour et de dépression sur la V70 2.5 TDI.
J'ai en effet un gros doute sur mon "rebranchement".
En fait, il y en a 3 sortes (si je puis dire ) :
- une jaune, rigide
- des blanches, rigides (dont certaines sont prises sur un T caoutchouc).
- une noire, de petit diamètre, classique.
La jaune est, je pense, bien branchée...(celle qui va de mémoire à la vanne EGR).
Celles qui me posent problème sont les blanches et la noire qui vont à un capteur (PA66 ????) pris sur la boite à air.
Comme je ne sais pas à quoi elles servent exactement (durites de dépression à priori), je ne sais pas si j'ai branché l'aller sur le retour ou inversement...
Quelqu'un aurait-il un schéma de branchement de ces durites ou toutes informations (photos bienvenues) afin que je puisse être sûr que tout est correct ?
En vous remerciant par avance,
Bonne soirée.
J'aurais besoin de vos lumières concernant le branchement des durites de retour et de dépression sur la V70 2.5 TDI.
J'ai en effet un gros doute sur mon "rebranchement".
En fait, il y en a 3 sortes (si je puis dire ) :
- une jaune, rigide
- des blanches, rigides (dont certaines sont prises sur un T caoutchouc).
- une noire, de petit diamètre, classique.
La jaune est, je pense, bien branchée...(celle qui va de mémoire à la vanne EGR).
Celles qui me posent problème sont les blanches et la noire qui vont à un capteur (PA66 ????) pris sur la boite à air.
Comme je ne sais pas à quoi elles servent exactement (durites de dépression à priori), je ne sais pas si j'ai branché l'aller sur le retour ou inversement...
Quelqu'un aurait-il un schéma de branchement de ces durites ou toutes informations (photos bienvenues) afin que je puisse être sûr que tout est correct ?
En vous remerciant par avance,
Bonne soirée.
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms