12-02-2017, 16:37:17
Bonjour
En attendant de transférer le moteur de celle ci sur un autre que j'ai, je dois rouler encore un peu avec.
Malaise, un des tubes de la DA fuit, à un raccord devant avec une partie durite, j'avais déjà fait changer un tube comme ça. Ils avaient eu du mal, et je suis allé voir sur la crémaillère, gros écrous de 16 et quasiment pas d'accès, je voulais essayer avec une clé à tuyau, sauf que dans ma collection, pas de 16, alors c'est déjà très inaccessible, pas la peine si je n'ai pas le bon outil
Je ne sais pas comment ils font chez Volvo, peut être un outil spécial ?
je n'ai pas de doc là dessus.
Sinon, je me disais qu'en prenant le diamètre du tube, en faisant réparer la partie abimée, ou en la changeant, je pouvais peut être couper, il y a une belle longueur accessible dessous raccorder avec un raccord olives, qu'en pensez vous, connaissez vous ce cas, expérience, documents ?
Merci / Ricco
En attendant de transférer le moteur de celle ci sur un autre que j'ai, je dois rouler encore un peu avec.
Malaise, un des tubes de la DA fuit, à un raccord devant avec une partie durite, j'avais déjà fait changer un tube comme ça. Ils avaient eu du mal, et je suis allé voir sur la crémaillère, gros écrous de 16 et quasiment pas d'accès, je voulais essayer avec une clé à tuyau, sauf que dans ma collection, pas de 16, alors c'est déjà très inaccessible, pas la peine si je n'ai pas le bon outil
Je ne sais pas comment ils font chez Volvo, peut être un outil spécial ?
je n'ai pas de doc là dessus.
Sinon, je me disais qu'en prenant le diamètre du tube, en faisant réparer la partie abimée, ou en la changeant, je pouvais peut être couper, il y a une belle longueur accessible dessous raccorder avec un raccord olives, qu'en pensez vous, connaissez vous ce cas, expérience, documents ?
Merci / Ricco