16-11-2016, 21:51:40
Comme dis dans la présentation ma 850 équiper d'un 2l10s sorti de grange ou elle y a dormi 3 ans cale au démarrage le matin a ça sortit de grange la distri a été faite et vidange filtre.
Les symptôme la voiture démarre au quart de tour mes si je ne maintient pas la pédale d'accélérateur a 1500tr si l'aiguille tombe en dessous des 1000 coupure moteur.
Débitmètre, moteur pas à pas, sonde quel contre prise d'aire je sèche et google est mon amis me dis rien non plus?
Les symptôme la voiture démarre au quart de tour mes si je ne maintient pas la pédale d'accélérateur a 1500tr si l'aiguille tombe en dessous des 1000 coupure moteur.
Débitmètre, moteur pas à pas, sonde quel contre prise d'aire je sèche et google est mon amis me dis rien non plus?
Actuel: volvo 850 2l10v 123ch clio 2 phase1 1.9d 65ch
En restauration: mustang fastback 390ci gta 1967
Ancienne: opal kadette break ( la premiere ) opel astra f 1.4 16v 90ch(qui dors sur mon parking avant de partir a la casse mes je n'arrive pas a m'en séparer une vetra b acheter en panne que j'ai finis par bazarder.