Univers-volvo

Version complète : probleme de démarage a froid
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Comme dis dans la présentation ma 850 équiper d'un 2l10s sorti de grange ou elle y a dormi 3 ans cale au démarrage le matin a ça sortit de grange la distri a été faite et vidange filtre.
Les symptôme la voiture démarre au quart de tour mes si je ne maintient pas la pédale d'accélérateur a 1500tr si l'aiguille tombe en dessous des 1000 coupure moteur.

Débitmètre, moteur pas à pas, sonde quel contre prise d'aire je sèche et google est mon amis me dis rien non plus?
Est-ce que le moteur garde le ralenti une foi qu'il est chaud ?

si c'est le cas, vérifier pb de petits tuyaux qui gravitent coté conducteur dans le moteur : percés, débranchés...
après vanne de ralenti ? : nettoyer
(16-11-2016, 21:57:10)vadelacaisse a écrit : [ -> ]Est-ce que le moteur garde le ralenti une foi qu'il est chaud ?

si c'est le cas, vérifier pb de petits tuyaux qui gravitent coté conducteur dans le moteur : percés, débranchés...
après vanne de ralenti ? : nettoyer

Oui le Moteur chaud le moteur tour comme une horloge voir même 5 minute après des quel à rouler un peu.
rassurant : cherches comme je t'ai dit : petits tuyaux (ou même gros) avec prise d'air
(16-11-2016, 22:45:58)vadelacaisse a écrit : [ -> ]rassurant : cherches comme je t'ai dit : petits tuyaux (ou même gros) avec prise d'air

Salut vadelacaisse je ne vois pas de petit tuyaux que des grosse durite durite qui parte du Master vac durite qui par du régulateur de ralenti et une durite qui descend dans un boîtier en dessous de la batterie et d'ailleurs je ne vois ce que peux être ce boîtier.
sous la batterie ça doit être la pompe de dépression du régulateur de vitesse : rien à voir ici

je parle de petits tuyaux qui sont coté conducteur, au dessus de la boite : taille d'un crayon y'en a un peu partout
y'a des coudes et manchons en caoutchouc qui peuvent vieillir et ne plus être étanches
(20-11-2016, 21:36:42)vadelacaisse a écrit : [ -> ]sous la batterie ça doit être la pompe de dépression du régulateur de vitesse : rien à voir ici

je parle de petits tuyaux qui sont coté conducteur, au dessus de la boite : taille d'un crayon y'en a un peu partout
y'a des coudes et manchons en caoutchouc qui peuvent vieillir et ne plus être étanches

Salut vadelacaisse pas eu le temps de répondre plutôt mais je n'est pas de régulateur de vitesse.
je connais pas les 10V Huh

la pompe du régulateur accrochée sous la batterie c'est ça :

[attachment=7133]

je vois rien d'autre qui pourrait être là - du moins en 20V
(07-12-2016, 21:06:32)vadelacaisse a écrit : [ -> ]je connais pas les 10V Huh

la pompe du régulateur accrochée sous la batterie c'est ça :



je vois rien d'autre qui pourrait être là - du moins en 20V

Je vais bien trouver ce que c'est et je te le dirais.
Vadelacaisse alors ce qu'il y a en dessous de la batterie sont le système evap et la pompe à air.
dans ce cas je connais pas !
sur 20V, le système EVAP fonctionne sans pompe, avec uen vanne uniquement

commences par vérifier la propreté des prises (oxydation), le bon état des fils

ensuite, teste cette pompe en direct sur le 12 v : tu devrais être fixé

le bon coté, c'est que c'est un défaut "mineur" tu pollues un peu plus mais le moteur marche pareil Smile
c'est sans danger (pour la caisse)