25-03-2017, 12:19:05
merci yves ...
par contre la manip faire tourner d un coté tenir de l autre ca permet de verifier quoi ???
je viens de regarder des videos sur le fonctionnement d un embrayage et d une boite de vitesse , j ai l impression que mon probleme de regime moteur lors du changement de vitesse ,augmentant puis redescendant au regime normal pourrait venir du fait que mon cable d embrayage serait trop tendu ( je l avais tendu au max pensant que ca pourrait m aider a passer les vitesses )...je me dis que la trop forte tension sur le cable d embrayage pourrait faire que mon disque d embrayage soit en contact avec le volant moteur et causer le probleme que la voiture avance toute seule meme au point mort???
par contre la manip faire tourner d un coté tenir de l autre ca permet de verifier quoi ???
je viens de regarder des videos sur le fonctionnement d un embrayage et d une boite de vitesse , j ai l impression que mon probleme de regime moteur lors du changement de vitesse ,augmentant puis redescendant au regime normal pourrait venir du fait que mon cable d embrayage serait trop tendu ( je l avais tendu au max pensant que ca pourrait m aider a passer les vitesses )...je me dis que la trop forte tension sur le cable d embrayage pourrait faire que mon disque d embrayage soit en contact avec le volant moteur et causer le probleme que la voiture avance toute seule meme au point mort???
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988