18-07-2016, 21:06:28
Bonsoir à tous! Bon ce week end je me suis accordé un petit week end sur les belles cotes de Biarrits avec ma belle et ma caravane.
Je ne vous cache pas que madame a quand même pas mal lutté sur le trajet. Surchauffe moteur et caravane qui balancé souvent!
C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous demander votre avis. Ma caravane date des année 70 et pèse 750kg.
Avez vous déja connu des soucis, ou y a t'il des choses a savoir a propos de la traction de charge type caravane.
On m'a souvent dit que ces voitures etaient de bonnes tracteuses or là j'ai eu du mal a le voir!!!
Je suis en boite auto avec le mode sport eco et hiver.
Y a t'il un mode mieux que les autres ou des préconisations ?
Merci a vous pour vos avis et conseils
Bonne soirée et bonne vacances à certains!!
Je ne vous cache pas que madame a quand même pas mal lutté sur le trajet. Surchauffe moteur et caravane qui balancé souvent!
C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous demander votre avis. Ma caravane date des année 70 et pèse 750kg.
Avez vous déja connu des soucis, ou y a t'il des choses a savoir a propos de la traction de charge type caravane.
On m'a souvent dit que ces voitures etaient de bonnes tracteuses or là j'ai eu du mal a le voir!!!
Je suis en boite auto avec le mode sport eco et hiver.
Y a t'il un mode mieux que les autres ou des préconisations ?
Merci a vous pour vos avis et conseils
Bonne soirée et bonne vacances à certains!!
SAAB 900 Classic i8 (89)
Volvo V70 TDI 140 Boîte auto Summum (98)
Suzuki 750 GSR Edition Yoshimura