31-03-2016, 23:16:34
Bonjour(ou plutot bonsoir).
Propriétaire depuis peux d'une volvo v70 2 2.5l tdi an 2000,j'ai entrepris de changer les support moteurs et silent blocs,cependant je ne trouve pas le support moteur(situé en dessous de la poulie damper et/ou de villbrequin)sur internet ou aucuns sites.
Les supports moteurs proposés sont droits (les deux boulons de fixation sur le moteur sont alignés d'équerre par rapport au chassi)et celui sur ma voiture ne l'es pas(l'alignement des deux boulons a un angle de 30°par rapport au chassi).
Es que quelqu'un a eu le même problème?
Qu'elle est la référence de la pièce?
A qui puis-je m'adresser pour trouver la bonne pièce?
Je tenterai de mettre des photos demain,pour que ce soit plus clair!
Propriétaire depuis peux d'une volvo v70 2 2.5l tdi an 2000,j'ai entrepris de changer les support moteurs et silent blocs,cependant je ne trouve pas le support moteur(situé en dessous de la poulie damper et/ou de villbrequin)sur internet ou aucuns sites.
Les supports moteurs proposés sont droits (les deux boulons de fixation sur le moteur sont alignés d'équerre par rapport au chassi)et celui sur ma voiture ne l'es pas(l'alignement des deux boulons a un angle de 30°par rapport au chassi).
Es que quelqu'un a eu le même problème?
Qu'elle est la référence de la pièce?
A qui puis-je m'adresser pour trouver la bonne pièce?
Je tenterai de mettre des photos demain,pour que ce soit plus clair!
Volvo V70 2 2.5l tdi an2000,et autres,VW T3 1.6l td an1986,golf2 1.6l td an1986,
VW LT 35 2.4l d,Mercedes 306d 1976,an1995,103vogue,solex....
et pieces détachées.....