06-03-2016, 22:51:30
Salut à tous,
Je me renseigne sur la préparation du D5252T, il y a bien le boitier ASA a vendre mais a voir ce que ça vaux ?
Toujours niveau injecteur j'ai vu qu'il y avais les grosses buses d'injecteurs http://www.ebay.fr/itm/Einspritzduse-0-320-mm-fur-1-9-2-5-TDI-Audi-Seat-Skoda-VW-Power-Tuning/380913688540?_trksid=p2047675.c100010.m2109&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20140620091727%26meid%3Dd9b7777cb5044d89bd37eefd550a998c%26pid%3D100010%26rk%3D3%26rkt%3D16%26mehot%3Dpp%26sd%3D370731493867
et tête distributrice gros diamètre http://www.ebay.fr/itm/Pumpenkopf-12mm-VW-Audi-Volvo-2-5-TDI-fur-Einspritzpumpe-5-Zylinder-Tuning-/370731493867?hash=item565151a9eb:g:ehIAAOSwqu9U5LCS
Niveau échangeur est-ce qu'on pourrais gagner avec un air/eau refroidi par un circuit independant ou alors avec un plus gros.
Qu'est ce qui s'adapte niveau turbo ? Quelle pression peut supporter le bloc tout en restant fiable ?
Que pensez vous de tout ça ?
Je me renseigne sur la préparation du D5252T, il y a bien le boitier ASA a vendre mais a voir ce que ça vaux ?
Toujours niveau injecteur j'ai vu qu'il y avais les grosses buses d'injecteurs http://www.ebay.fr/itm/Einspritzduse-0-320-mm-fur-1-9-2-5-TDI-Audi-Seat-Skoda-VW-Power-Tuning/380913688540?_trksid=p2047675.c100010.m2109&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20140620091727%26meid%3Dd9b7777cb5044d89bd37eefd550a998c%26pid%3D100010%26rk%3D3%26rkt%3D16%26mehot%3Dpp%26sd%3D370731493867
et tête distributrice gros diamètre http://www.ebay.fr/itm/Pumpenkopf-12mm-VW-Audi-Volvo-2-5-TDI-fur-Einspritzpumpe-5-Zylinder-Tuning-/370731493867?hash=item565151a9eb:g:ehIAAOSwqu9U5LCS
Niveau échangeur est-ce qu'on pourrais gagner avec un air/eau refroidi par un circuit independant ou alors avec un plus gros.
Qu'est ce qui s'adapte niveau turbo ? Quelle pression peut supporter le bloc tout en restant fiable ?
Que pensez vous de tout ça ?