04-02-2016, 05:54:34
(Modification du message : 04-02-2016, 06:22:35 par Bluedragon38.)
Bonjour à tous.
Voilà , Je m'appel Denis de mon vrai prénom , Bluedragon est un pseudo que je me traîne depuis des années..Je vie dans le Massif du vercors donc route très sinueuse !
Possésseur d'une opel corsa A 1.5Td depuis 6 ans... J'ai décidé de changer pour plus récent...
Alors comment m'est il venu à l'idée de me prendre une VOLVO ? J'avais un budget , je cherchait une voiture au look sportif , avec une bonne finition dans l'ensemble , qui me plaise et qui sois pas la voiture de "tous le monde". J'ai donc cherché , je voulais me prendre une Honda de 2009 mais finalement... La finition ne m'as pas du tout plus ... Et.. tous le monde en a ! Puis un collègue possédant une V70 de 98 m'a parlé de sa voiture , on a fait un tour dedans et... Wow ! Pour une voiture étant assez âgé , elle en avait dans le capot et à l'intérieur !
J'ai donc cherché et j'ai trouvé une petite perle ! Une VOLVO C30 Couleur noir , 2.0 TD 140chx... En finition R Design ! Pour moi le son est important lors des voyages (que je soi seul ou accompagné de madame ^^) Et son look jeune et agressif m'a plus , Du haut de mes 27 ans je possède maintenant une petite VOLVO qui en a tout de même sous le capot
Un listing :
*Tapis de sol
*Siège cuir bi-ton noir/blanc
*autoradio d'origine
*Manuel , factures depuis le début , même la facture d'achat !
*Deux clés !
Boite manu 6 rapports
*105000km
*Son premium dynaudio
*Radar de recul
*Kit R design
*2 jeux de 4 jantes , 16 en hiver michelin alpin , et 17 en michelin été.
et je n'ai encore pas tout découvert car cela ne fait que 5 jours que je la possède ! Elle n'a rien sur son CT elle est toute propre
Je dois juste faire les plaquettes dans environs 5000km ainsi que la distrib dans 2 ans.
Modifications à venir :
*Vitre teinté par professionel (pour mes yeux... )
* Lame avant ? A voir car je touche des dos d'âne en y allant doucement..
* Calandre dé-siglé..
* Double sortie d'echappement.
* Auto radio android + écran tactile pour le bluetooth et ainsi répondre et partager la musique sur le son qui est , je l'avoue , très bon !
* Trouver une jante 16 et 17 comme roue de secours !
*recoller les protection plastique sous le pare choc avant.
* dé-siglé le C30 arrière
* trouver le logo R design avant car il est parti... !
* film carbone noir sur la partie centrale grisée.
* film carbone sur les coques retros.
Je pense que j'aurais des questions bien entendu
Et voila la belle :
Voilà , Je m'appel Denis de mon vrai prénom , Bluedragon est un pseudo que je me traîne depuis des années..Je vie dans le Massif du vercors donc route très sinueuse !
Possésseur d'une opel corsa A 1.5Td depuis 6 ans... J'ai décidé de changer pour plus récent...
Alors comment m'est il venu à l'idée de me prendre une VOLVO ? J'avais un budget , je cherchait une voiture au look sportif , avec une bonne finition dans l'ensemble , qui me plaise et qui sois pas la voiture de "tous le monde". J'ai donc cherché , je voulais me prendre une Honda de 2009 mais finalement... La finition ne m'as pas du tout plus ... Et.. tous le monde en a ! Puis un collègue possédant une V70 de 98 m'a parlé de sa voiture , on a fait un tour dedans et... Wow ! Pour une voiture étant assez âgé , elle en avait dans le capot et à l'intérieur !
J'ai donc cherché et j'ai trouvé une petite perle ! Une VOLVO C30 Couleur noir , 2.0 TD 140chx... En finition R Design ! Pour moi le son est important lors des voyages (que je soi seul ou accompagné de madame ^^) Et son look jeune et agressif m'a plus , Du haut de mes 27 ans je possède maintenant une petite VOLVO qui en a tout de même sous le capot
Un listing :
*Tapis de sol
*Siège cuir bi-ton noir/blanc
*autoradio d'origine
*Manuel , factures depuis le début , même la facture d'achat !
*Deux clés !
Boite manu 6 rapports
*105000km
*Son premium dynaudio
*Radar de recul
*Kit R design
*2 jeux de 4 jantes , 16 en hiver michelin alpin , et 17 en michelin été.
et je n'ai encore pas tout découvert car cela ne fait que 5 jours que je la possède ! Elle n'a rien sur son CT elle est toute propre
Je dois juste faire les plaquettes dans environs 5000km ainsi que la distrib dans 2 ans.
Modifications à venir :
*Vitre teinté par professionel (pour mes yeux... )
* Lame avant ? A voir car je touche des dos d'âne en y allant doucement..
* Calandre dé-siglé..
* Double sortie d'echappement.
* Auto radio android + écran tactile pour le bluetooth et ainsi répondre et partager la musique sur le son qui est , je l'avoue , très bon !
* Trouver une jante 16 et 17 comme roue de secours !
*recoller les protection plastique sous le pare choc avant.
* dé-siglé le C30 arrière
* trouver le logo R design avant car il est parti... !
* film carbone noir sur la partie centrale grisée.
* film carbone sur les coques retros.
Je pense que j'aurais des questions bien entendu
Et voila la belle :