![]() |
Présentation de Blue - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Présentation de Blue (/showthread.php?tid=25026) |
Présentation de Blue - Bluedragon38 - 04-02-2016 Bonjour à tous. Voilà , Je m'appel Denis de mon vrai prénom , Bluedragon est un pseudo que je me traîne depuis des années..Je vie dans le Massif du vercors donc route très sinueuse ! Possésseur d'une opel corsa A 1.5Td depuis 6 ans... J'ai décidé de changer pour plus récent... Alors comment m'est il venu à l'idée de me prendre une VOLVO ? J'avais un budget , je cherchait une voiture au look sportif , avec une bonne finition dans l'ensemble , qui me plaise et qui sois pas la voiture de "tous le monde". J'ai donc cherché , je voulais me prendre une Honda de 2009 mais finalement... La finition ne m'as pas du tout plus ... Et.. tous le monde en a ! Puis un collègue possédant une V70 de 98 m'a parlé de sa voiture , on a fait un tour dedans et... Wow ! Pour une voiture étant assez âgé , elle en avait dans le capot et à l'intérieur ! J'ai donc cherché et j'ai trouvé une petite perle ! Une VOLVO C30 Couleur noir , 2.0 TD 140chx... En finition R Design ! Pour moi le son est important lors des voyages (que je soi seul ou accompagné de madame ^^) Et son look jeune et agressif m'a plus , Du haut de mes 27 ans je possède maintenant une petite VOLVO qui en a tout de même sous le capot ![]() Un listing : *Tapis de sol *Siège cuir bi-ton noir/blanc *autoradio d'origine *Manuel , factures depuis le début , même la facture d'achat ! *Deux clés ! ![]() Boite manu 6 rapports *105000km *Son premium dynaudio *Radar de recul *Kit R design *2 jeux de 4 jantes , 16 en hiver michelin alpin , et 17 en michelin été. et je n'ai encore pas tout découvert car cela ne fait que 5 jours que je la possède ! Elle n'a rien sur son CT elle est toute propre ![]() Je dois juste faire les plaquettes dans environs 5000km ainsi que la distrib dans 2 ans. Modifications à venir : *Vitre teinté par professionel (pour mes yeux... ![]() * Lame avant ? A voir car je touche des dos d'âne en y allant doucement.. * Calandre dé-siglé.. * Double sortie d'echappement. * Auto radio android + écran tactile pour le bluetooth et ainsi répondre et partager la musique sur le son qui est , je l'avoue , très bon ! * Trouver une jante 16 et 17 comme roue de secours ! ![]() *recoller les protection plastique sous le pare choc avant. * dé-siglé le C30 arrière * trouver le logo R design avant car il est parti... ! * film carbone noir sur la partie centrale grisée. * film carbone sur les coques retros. Je pense que j'aurais des questions bien entendu ![]() Et voila la belle : ![]() RE: Présentation de Blue - yves1841 - 04-02-2016 bienvenue ici et bonne lecture ![]() RE: Présentation de Blue - MisterVolvo - 04-02-2016 Bienvenue ![]() Chouette projet que tu as là ! Bon après c'est un diesel donc la double sortie c'est pas forcément nécessaire, sauf pour le look ![]() Je compte bien suivre ton histoire avec ce beau C30 ![]() RE: Présentation de Blue - Bluedragon38 - 04-02-2016 (04-02-2016, 07:51:01)MisterVolvo a écrit : Bienvenue Merci à vous deux ![]() Pour la double sortie , oui c'est pour l'esthétique mais ça lui vas tellement bien... J'ai vue des gars prendre juste la bouche de sortie et les fixer mais bon ... ça fait trop cheap ... ![]() RE: Présentation de Blue - MisterVolvo - 04-02-2016 J'ai un ami qui a un C30 R-Design 2.0D avec les deux sorties et c'est vrai que ça rend bien ![]() RE: Présentation de Blue - Krys - 04-02-2016 Salut! Sois le bienvenu ici!! RE: Présentation de Blue - ronanbreizh49 - 04-02-2016 bienvenu une petite photo de l'intérieur je serais pas contre :-))) RE: Présentation de Blue - Krys - 04-02-2016 Tu donnes dans la coloscopie? ![]() RE: Présentation de Blue - ronanbreizh49 - 04-02-2016 oui tu savais pas ? lol RE: Présentation de Blue - Krys - 04-02-2016 Nan! J'découvre!! Rappelle moi, lors d'un futur visu, de ne jamais te tourner le dos! ![]() ![]() ![]() Dézoulay Bluedragon pour le pourrissage de post!! ![]() RE: Présentation de Blue - ronanbreizh49 - 04-02-2016 tu y arriveras pas...je suis discret généralement....ptdrrrrrrrrrrr RE: Présentation de Blue - Bluedragon38 - 04-02-2016 (04-02-2016, 12:39:39)ronanbreizh49 a écrit : bienvenu ICI => http://forum.univers-volvo.com/thread-25027.html ![]() (04-02-2016, 12:46:58)Krys a écrit : Nan! J'découvre!! T"inquiète pas je suis le premier à faire ça ![]() RE: Présentation de Blue - Olive 244 T - 04-02-2016 Bienvenue Blue sur Univers Volvo ![]() J'étais assez sceptique sur le rendu de confort d'une C 30 R Design en plus. Un périple de 800 kilomètres d'autoroute m'a convaincu du contraire. C'est pas mal pour une "fausse petite" voiture, mais cela pourrait être mieux. On achète aussi Volvo depuis trente ans pour la qualité d'acoustique. Le constructeur suédois a toujours soigné sa clientèle mélomane en faisant appel aux meilleurs. Bonne lecture ![]() RE: Présentation de Blue - Bluedragon38 - 04-02-2016 Dites pour demander de l'aide , je peux le faire ici ? genre je voudrais trouver un adhesif discret , et qui n'arrache/marque rien sur la partie en rouge ![]() c'est pour cacher le jack qui va au téléphone ... ^^ RE: Présentation de Blue - vielou01 - 05-02-2016 Bienvenue ici ![]() RE: Présentation de Blue - Krys - 05-02-2016 (04-02-2016, 23:44:00)Bluedragon38 a écrit : Dites pour demander de l'aide , je peux le faire ici ?Pour s'y retrouver c'est mieux de le faire sur un topic dédié. Mais vu la demande moi je te réponds ici. A mon sens il serait plus sage de passer le câble par en dessous. J'suis sur que tu peux trouver un endroit ou la console plastique ne jointe pas parfaitement et donc faire glisser le câble en dessous. ![]() RE: Présentation de Blue - Bluedragon38 - 06-02-2016 (05-02-2016, 10:45:30)Krys a écrit :(04-02-2016, 23:44:00)Bluedragon38 a écrit : Dites pour demander de l'aide , je peux le faire ici ?Pour s'y retrouver c'est mieux de le faire sur un topic dédié. Mais vu la demande moi je te réponds ici. Je vais faire un topic dédié sur les modif de la C30 ![]() Quelle partie du forum il faudrait que je lance cela ? merci ![]() RE: Présentation de Blue - MisterVolvo - 06-02-2016 Dans "Les projets" ![]() RE: Présentation de Blue - Bluedragon38 - 06-02-2016 (06-02-2016, 11:53:19)MisterVolvo a écrit : Dans "Les projets" Merci m'sieur Volvo ! ![]() |