25-11-2015, 11:29:48
Volvo C30 de 2008. 1l6 D (170000kms)
Bonjour,
Voila hier matin j'ai eu un petit accrochage, rien de méchant. Je suis rentrer dans la voiture devant moi à un cédez le passage a environ 10/20kmh.
Rien de flagrant sur les deux voitures, on s'est quitter comme sa en repartant. (meme pas d’égratignures)
Sauf que depuis, quand je dépasse les 2000 tours, ou que j’accélère en montée, ma voiture n’accélère plus, voir même elle cale (oui en pleine montée), elle perd complètement sa puissance.
J'insiste bien sur le fait qu'en dessous de 2000 tours elle fonctionne normalement!
Donc vite fait au garage le plus proche,(Midas) qui ne trouve rien. Durite bien brancher, pas de fuite d'huile, boite a air bonne..
En plus, le tableau de bord n'indique rien de spécial (pas de voyant allumer)
Seriez-vous de quoi cela peut venir?
Pour le FAP, il y aurait bien eu un message?
Pour infos, j'ai déjà changer il y moins de deux ans : Vanne EGR, et remis de l'additif.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Voila hier matin j'ai eu un petit accrochage, rien de méchant. Je suis rentrer dans la voiture devant moi à un cédez le passage a environ 10/20kmh.
Rien de flagrant sur les deux voitures, on s'est quitter comme sa en repartant. (meme pas d’égratignures)
Sauf que depuis, quand je dépasse les 2000 tours, ou que j’accélère en montée, ma voiture n’accélère plus, voir même elle cale (oui en pleine montée), elle perd complètement sa puissance.
J'insiste bien sur le fait qu'en dessous de 2000 tours elle fonctionne normalement!
Donc vite fait au garage le plus proche,(Midas) qui ne trouve rien. Durite bien brancher, pas de fuite d'huile, boite a air bonne..
En plus, le tableau de bord n'indique rien de spécial (pas de voyant allumer)
Seriez-vous de quoi cela peut venir?
Pour le FAP, il y aurait bien eu un message?
Pour infos, j'ai déjà changer il y moins de deux ans : Vanne EGR, et remis de l'additif.
Merci d'avance pour vos réponses.