24-10-2015, 07:08:32
Bonjour,
Juste quelques photos de 240 et 740 que je restaure avec un amis.
Je suis surtout essence, pas trop mazout. Mais je connais bien le 6.
Ce ne sont pas les plus belles mais si vous avez besoin d'infos (techniques, de version ou autres).
Je ne suis pas sur de pouvoir répondre à tout, je ne suis pas un pro, c'est juste pour le plaisir de partager.
Je ne suis pas souvent devant un ordi donc soyez indulgents si vous me postez des messages .
Berline 240 Gentleman B200E de 1988 à restaurer
Break 240 Gentleman B200E de 1988 99000kms à restaurer (remettre en route), mais dans une excellente condition
Break 240 polar B230F de 1992 115000kms dans un superbe état, contrôle technique vierge du début de semaine. d'origine hollandaise.
Break 740 turbo 16s de 1991 à remettre en route. Version assez rare, 200cv d'origine
Et comme je suis complètement malade, je dois en rentrer d'autres prochainement.
Bonne journée
Juste quelques photos de 240 et 740 que je restaure avec un amis.
Je suis surtout essence, pas trop mazout. Mais je connais bien le 6.
Ce ne sont pas les plus belles mais si vous avez besoin d'infos (techniques, de version ou autres).
Je ne suis pas sur de pouvoir répondre à tout, je ne suis pas un pro, c'est juste pour le plaisir de partager.
Je ne suis pas souvent devant un ordi donc soyez indulgents si vous me postez des messages .
Berline 240 Gentleman B200E de 1988 à restaurer
Break 240 Gentleman B200E de 1988 99000kms à restaurer (remettre en route), mais dans une excellente condition
Break 240 polar B230F de 1992 115000kms dans un superbe état, contrôle technique vierge du début de semaine. d'origine hollandaise.
Break 740 turbo 16s de 1991 à remettre en route. Version assez rare, 200cv d'origine
Et comme je suis complètement malade, je dois en rentrer d'autres prochainement.
Bonne journée