25-06-2015, 22:16:26
(Modification du message : 25-06-2015, 22:18:09 par fantomas309.)
Bonjour à tous
Passionné d'automobiles, je viens d’acquérir enfin une Volvo S60 T5 de 2000 avec 160000km.
Je suis au top!!! voiture que j'avais essayer à mes 18 ans en d5, j'en ai 30 aujourd'hui et je me suis toujours dit que j'en aurais une un jour en essence (pas fan du gasoil).
c'est une voiture que j'ai acheter avec quelques petits soucis comme le lève vitre conducteur qui ne reste pas bloqué en position haute (surement les guides ou les rails HS d’après l'ancien proprio, une trappe à essence à réinstaller avec sa charnière plastique qui a cassée, la ligne d’échappement qui ne tient pas correctement suite à des fixations rongées par la rouille et le fameux problème d'alarme à réparer.
J'ai vu sur les posts que ça viendrait de la pile de la sirène donc démontage de la protection de l'aile droite dans les prochains jours. et dernièrement aléatoirement et surtout quand elle est à l’extérieur "démarrage bloqué essayer encore". La batterie semble bonne. elle démarre au quart de tour quand je ne suis pas bloqué par l’antidémarrage mais elle est en dessous de 11v à froid avec les lumières d'habitacles allumées donc à changer.
Je vais la retaper petit à petit jusqu’à son état full stock.
Sinon moteur boite au top, elle est très agréable, tenue de route et confort super.
Voila je posterais des photos la semaine prochaine quand elle sera lavée. elle est grise métal code 426.
Je remercie les administrateurs pour ce super forum et je vous dit à bientôt à tous.
Passionné d'automobiles, je viens d’acquérir enfin une Volvo S60 T5 de 2000 avec 160000km.
Je suis au top!!! voiture que j'avais essayer à mes 18 ans en d5, j'en ai 30 aujourd'hui et je me suis toujours dit que j'en aurais une un jour en essence (pas fan du gasoil).
c'est une voiture que j'ai acheter avec quelques petits soucis comme le lève vitre conducteur qui ne reste pas bloqué en position haute (surement les guides ou les rails HS d’après l'ancien proprio, une trappe à essence à réinstaller avec sa charnière plastique qui a cassée, la ligne d’échappement qui ne tient pas correctement suite à des fixations rongées par la rouille et le fameux problème d'alarme à réparer.
J'ai vu sur les posts que ça viendrait de la pile de la sirène donc démontage de la protection de l'aile droite dans les prochains jours. et dernièrement aléatoirement et surtout quand elle est à l’extérieur "démarrage bloqué essayer encore". La batterie semble bonne. elle démarre au quart de tour quand je ne suis pas bloqué par l’antidémarrage mais elle est en dessous de 11v à froid avec les lumières d'habitacles allumées donc à changer.
Je vais la retaper petit à petit jusqu’à son état full stock.
Sinon moteur boite au top, elle est très agréable, tenue de route et confort super.
Voila je posterais des photos la semaine prochaine quand elle sera lavée. elle est grise métal code 426.
Je remercie les administrateurs pour ce super forum et je vous dit à bientôt à tous.