13-06-2015, 00:46:12
bonsoir, (si on peut dire...)
bien ce soir ma chère volvo v40 (vague mitsu dirons les mauvaises langue) a fait preuve de sa légendaire fiabilité...
sur la route, avec ma femme et mon gamin, la couroie me lache...plus de DA, voyant baterie..
bref je fini les 3km qui nous sépare de chez un ami..et la... bah faut bien la remettre cette courroie...mais comment?
elle est en vrac et mon amis google ne me donne des schéma que pour des maudit mazout renault; des mitsu, ou des espaces..
.bref rien pour mon "vrais" volvo 2l atmo...donc si quelqu'un a le shéma, je lui en serai fort grés...
j'ai donc un volant moteur, un galet bien rond qui tourne rond, une DA, une clim , un alternateur, et un galet tendeur qui me casse la tête...je trouve donc 2/3 combo..soit la couroie est trop longue (3ou4 cm donc je pense c'est mort) soit 2 soluce ou p....ain elle est trop courte
..ce fameux galet tendeur donc, avec une vis a tête h15 je le déssere d'un demis tous et je vois qu'il est exentrique...
je le met a la main de la manière qui m'arrange mais même au chausse pied , en forçant a 2 comme des fou sur la roue avec la 5 emmanché
ça rentre pas
alors on m'a dit que le galet tenduer a un ressort qui est surement grippé qui se tend quand on déssere
mais qu'on démonte en désssérant
et que
j'ai jamais rien compris au concept de galet tendeur automatique..donc si une bonne âme veut me donner un cour
voila dons S'IL VOUS PLAIT MADAME....HELP ma chérie dort ce soir a 20km de chez moi et j'ai peur
car j'ai plus de jambes
bien ce soir ma chère volvo v40 (vague mitsu dirons les mauvaises langue) a fait preuve de sa légendaire fiabilité...

voila dons S'IL VOUS PLAIT MADAME....HELP ma chérie dort ce soir a 20km de chez moi et j'ai peur

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...