Bonsoir à tous.
C'est ma que rev'là.
Suite à des pérégrinations diverses et variées, j'ai failli sortir du club des volvistes distingués, pour un Range Rover P38 tout à fait à mon goût ; Las, la chute de l'Euro étant accompagnée d'un coup de chaud de la livre-sterling... j'ai abandonné mon projet (bien avancé, j'ai perdu mes arrhes).
Donc, retour dans la famille.
J'ai la possibilité d'acquérir un coupé 780 en état "correct" à un prix "correct"
Je pense aller le voir mercredi ou jeudi. Je ferais des photos.
Il fonctionne bien à entendre le vendeur.
Ses défauts étant le ciel-de-toit qui tombe (autant dire le stricte minimum), une peinture à refaire, des pneus à changer et une vibration à 90 km/h. Moteur et BVA : OK.
Que faut il en penser?
J'ai toujours aimé ce coupé, son côté totalement outdated. Mais il est diablement complexe et les pièces semble vraiment dures à trouver...
N'hésitez pas à me donner vos avis. Comme d'habitude précieux.
Cdlt
C'est ma que rev'là.
Suite à des pérégrinations diverses et variées, j'ai failli sortir du club des volvistes distingués, pour un Range Rover P38 tout à fait à mon goût ; Las, la chute de l'Euro étant accompagnée d'un coup de chaud de la livre-sterling... j'ai abandonné mon projet (bien avancé, j'ai perdu mes arrhes).
Donc, retour dans la famille.
J'ai la possibilité d'acquérir un coupé 780 en état "correct" à un prix "correct"
Je pense aller le voir mercredi ou jeudi. Je ferais des photos.
Il fonctionne bien à entendre le vendeur.
Ses défauts étant le ciel-de-toit qui tombe (autant dire le stricte minimum), une peinture à refaire, des pneus à changer et une vibration à 90 km/h. Moteur et BVA : OK.
Que faut il en penser?
J'ai toujours aimé ce coupé, son côté totalement outdated. Mais il est diablement complexe et les pièces semble vraiment dures à trouver...
N'hésitez pas à me donner vos avis. Comme d'habitude précieux.

Cdlt
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.