24-01-2015, 21:48:04
Bonjour à tous 
Alors voilà, je m'adresse en particulier aux pros qui doivent savoir ça (Capitaine ?
). J'ai été chez un ami qui travaille dans un centre de nettoyage auto et il avait une éponge pour les plastiques intérieurs. Un peu de produit dessus et elle nettoie vachement bien ! Il a aussi montré à l'intérieur des poignées de porte, ça efface la saleté dans les rayures des ongles, ce qui fait qu'on ne voit plus les rayures bien qu'elles soient encore présentes.
J'ai oublié de lui demander le nom de cette éponge, il m'avait juste dit que ça coûtait environ 10€ l'éponge.
Je fais appel à vos connaissances en terme de detailing, si vous connaissez ça ou quelque chose de similaire, je suis preneur

Alors voilà, je m'adresse en particulier aux pros qui doivent savoir ça (Capitaine ?

J'ai oublié de lui demander le nom de cette éponge, il m'avait juste dit que ça coûtait environ 10€ l'éponge.
Je fais appel à vos connaissances en terme de detailing, si vous connaissez ça ou quelque chose de similaire, je suis preneur

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain