19-01-2015, 23:55:18
Tiens d'ailleurs, une question : un D24TIC, ça monte à combien en température au tableau de bord ? L'aiguille doit être à moitié ? Parce que même si je l'ai conduite surtout entre 0 et 4°C, je trouve que, selon l'instrumentation (et sous réserve que cela ne vienne pas du tableau de bord farceur), mon D24 ne chauffe pas... jauge qui monte assez "vite" à 1/4 ou 1/3 puis stagne dans ces eaux là. Il faut de toute façon que je démonte le bloc compteur, mais sinon j'ai cru voir que le calorstat aime bien se bloquer en position ouverte ? Peut-il en être la cause ? Cette pièce est-elle à changer périodiquement sur ce moteur ?
Je suis dans les commandes de pièces (joint de cache culbuteurs, bagues d'étanchéité d'AAC, etc.) donc autant grouper...
Merci !
Je suis dans les commandes de pièces (joint de cache culbuteurs, bagues d'étanchéité d'AAC, etc.) donc autant grouper...
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