11-01-2015, 20:12:14
(Modification du message : 11-01-2015, 20:13:04 par salade.verte.)
En fait concernant l'injection, nous allons simplement démonter les injecteurs pour un tarage, changement des nozzles si nécessaire, et vérifier le bon calage de la pompe "à l'oreille" mais qui ne devrait pas avoir bougé selon le mécanicien (qui connaît le D24 mais sur LT35).
J'ai hâte de l'entendre démarrer au quart de tour et prendre son régime tout de suite, parce là c'est au quart de tour certes, mais sur 3 cylindes...
Petite question de néophyte à yves1841 : quels symptômes peuvent révéler un souci de pompe d'injection ?
J'ai hâte de l'entendre démarrer au quart de tour et prendre son régime tout de suite, parce là c'est au quart de tour certes, mais sur 3 cylindes...
Petite question de néophyte à yves1841 : quels symptômes peuvent révéler un souci de pompe d'injection ?