09-01-2015, 21:08:02
Bonjour tout le monde,
Voilà, je m'étais déjà présenté, mais je vais de nouveau le faire car je viens rarement sur le forum et on m'a peut être oublié.
J'ai une Volvo s40 1.8i GDI moteur de Mitsubishi 125 cv année 1999.
J'ai récemment changé la courroie de distribution, les tendeurs ainsi que les deux courroies d'accessoires.
Lors du démontage, j'ai dû démonté pas mal de chose pour me faire de la place.
Et lors du remontage, le travail enfin terminé, il me restait 3 pièces.
Le problème, c'est que je ne vois pas où vont ces 3 pièces.
La zone de recherche s'étend juste de l'alternateur à la pompe de direction assistée ainsi que sa conduite en métal.
Voilà ma question, pourriez vous identifier les pièces en question, prendre une ou des photos me montrant leur emplacement.
Vous trouvez la photo des pièces. La pièce du milieu et celle de droite sont certainement sur le tuyau métallique de la pompe de direction assistée.
Et celle de gauche je n'en sais rien.
Merci pour votre aide.
A bientôt, benjamin.
Voilà, je m'étais déjà présenté, mais je vais de nouveau le faire car je viens rarement sur le forum et on m'a peut être oublié.
J'ai une Volvo s40 1.8i GDI moteur de Mitsubishi 125 cv année 1999.
J'ai récemment changé la courroie de distribution, les tendeurs ainsi que les deux courroies d'accessoires.
Lors du démontage, j'ai dû démonté pas mal de chose pour me faire de la place.
Et lors du remontage, le travail enfin terminé, il me restait 3 pièces.
Le problème, c'est que je ne vois pas où vont ces 3 pièces.
La zone de recherche s'étend juste de l'alternateur à la pompe de direction assistée ainsi que sa conduite en métal.
Voilà ma question, pourriez vous identifier les pièces en question, prendre une ou des photos me montrant leur emplacement.
Vous trouvez la photo des pièces. La pièce du milieu et celle de droite sont certainement sur le tuyau métallique de la pompe de direction assistée.
Et celle de gauche je n'en sais rien.
Merci pour votre aide.
A bientôt, benjamin.
Propriétaire d'une volvo S40 1.8i année 1999 moteur Mitsubishi GDI.