06-01-2015, 08:26:25
Bonjour à tous,
Petit retour d'expérience.
La V70 avait depuis 3 jours de plus en plus de mal à démarrer le matin.
Le quatrième jour, impossible de démarrer.
Je branche le "truc interdit", et découvre qu'au démarreur la pression dans le common rail n'est que de 167.000 Hpa. Il faut minimum 200.000 Hpa pour que le CEM valide l'injection.
Donc, injecteurs ou pompe HS.
J'opte pour les injecteurs. Direction Paris, échange standard des 5 injecteurs pour 120€ pièces, et la belle est repartie au premier coup de démarreur.
Reste 1 léger soucis : 1 injecteur claque durant les 5 premières secondes du démarrage, ensuite, plus rien. Une idée ?
Arnaud
PS : Bonheur et santé à tous, ou l'inverse :o))
Petit retour d'expérience.
La V70 avait depuis 3 jours de plus en plus de mal à démarrer le matin.
Le quatrième jour, impossible de démarrer.
Je branche le "truc interdit", et découvre qu'au démarreur la pression dans le common rail n'est que de 167.000 Hpa. Il faut minimum 200.000 Hpa pour que le CEM valide l'injection.
Donc, injecteurs ou pompe HS.
J'opte pour les injecteurs. Direction Paris, échange standard des 5 injecteurs pour 120€ pièces, et la belle est repartie au premier coup de démarreur.
Reste 1 léger soucis : 1 injecteur claque durant les 5 premières secondes du démarrage, ensuite, plus rien. Une idée ?
Arnaud
PS : Bonheur et santé à tous, ou l'inverse :o))
P1800ES 1973 102.000 Miles
Austin Mini 1200