Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 72 73 74 75 76 … 78 Suivant »

[945 D24TIC] Réservoir sous vide ? & Inertie accélérateur ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
[945 D24TIC] Réservoir sous vide ? & Inertie accélérateur ...
Trondheim

Currently Offline
Triphasé
******
Messages : 1,264
Sujets : 48
Inscription : Sep 2006
#1
22-11-2006, 23:51:16
Salut les gars !

Je constate 2 trucs qui me paraissent un poil étranges depuis peu :

1/ Lorsque j'ouvre mon réservoir, il aspire de l'air, comme s'il était sous vide. Par où puis-je intervenir pour résoudre ça ?

2/ En roulant à froid, l'accélérateur met un certain temps à se relacher ; résultat : le régime augmente de quelques 200-300 T/min lorsque je débraye. Je pense que ça vient du surcaleur de départ à froid, mais ce qui me surprend, c'est que ça ne l'a pas fait lorsque j'ai récupéré la voiture après son passage chez le diéseliste ...

Dans l'absolu tout cela ne me semble pas grave, mais pas vraiment normal non plus. Et ces 2 petits soucis sont peut-être liés ? Des fois que vous auriez des idées ...

Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km

Trouver
Répondre
renardprechant

Currently Offline
Dort la nuit maintenant
*******
Messages : 7,474
Sujets : 475
Inscription : Mar 2006
#2
22-11-2006, 23:58:27
j'ai le meme probleme pour le reservoir. ca fait "pschhit" quand j'ouvre le bouchon. (sur la 245). c'est pas vraiment derangeant a l'usage tous les jours. Mais je suis curieux aussi de savoir ce que c'est Smile je vais donc suivre ce post avec une attention toute particuliere Big Grin


Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
---
Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium

Site web Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#3
23-11-2006, 00:03:19
Moi aussi quand je vais dans la petite pièce au fond du couloir
Je rentre , je baisse mon pantalon et l'autre bout de tissu je m'assoie et ca fait PCHITTTTTSSSSSSSSSS...........

Non blague à part
La mise à l'air libre du réservoir doit être bouchée !Cool
Trouver
Répondre
Ninic

Currently Offline
La mienne tombe aussi en panne !
****
Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Sep 2006
#4
23-11-2006, 00:05:51 (Modification du message : 23-11-2006, 00:06:45 par Dersodo.)
un probleme de mise a l'air peut etre .

Ya ptet quelque chose qui s'encrasse.

Enfin y'auras ptet plus technique comme réponse Big Grin.


Oups 2 minutes pour 3 lignes ya un bug là.

http://www.ducatistes-toulousains.com/

En 2 roues mon coeur bat pour les italiennes.
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#5
23-11-2006, 00:07:35
Mais Ninic :lol:
Peu importe le temps CoolCoolCool
Trouver
Répondre
Trondheim

Currently Offline
Triphasé
******
Messages : 1,264
Sujets : 48
Inscription : Sep 2006
#6
23-11-2006, 00:40:44
brune a écrit :La mise à l'air libre du réservoir doit être bouchée !Cool
Certes, c'est à ça que je pensais, mais par où commencer pour la déboucher ? Une tige souple dans le trou sous le capuchon ? Un coton-tige ? :lol: Si je ne m'abuse, cette aération trouve son entrée sous le bouchon 710, n'est-ce-pas? Wink

Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km

Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#7
23-11-2006, 00:53:31
Le bouchon 710
La on me parle Technique !!!! Sad
Trouver
Répondre
Ninic

Currently Offline
La mienne tombe aussi en panne !
****
Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Sep 2006
#8
23-11-2006, 09:05:19
Suprime le bouchon de réservoir .

Tu n'aura plus de soucis d'aspiration .


:lol::lol::lol:

Sinon tu comprimes a 8 bars dans le réservoir et t'en aura pour 200 km tranquille Big Grin

http://www.ducatistes-toulousains.com/

En 2 roues mon coeur bat pour les italiennes.
Trouver
Répondre
Trondheim

Currently Offline
Triphasé
******
Messages : 1,264
Sujets : 48
Inscription : Sep 2006
#9
23-11-2006, 13:31:12
EXCELLENTS CONSEILS, MESSIEURS !!! :lol:

Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km

Trouver
Répondre
raymess940

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,395
Sujets : 142
Inscription : Jul 2006
#10
24-11-2006, 20:57:23
Cool mais alors !!! romain ont vien de se voir et tu etait tellement admiratif devant ma 855 T5 super crasseuse que tu ne m'en a pas parler??? .... revient me voir avec ta magnifique 945 d24tic... car je pense que le b'leme se trouve en dessous..... ta 945 a une "cheminée " un tube en coude vers le bas avec une p'tite grille :lol: (un vrai m'zoute) j'y filerai un coup d'aire comprimé avec le compresseur......?? peutre le solution??? sinon j'aie christophe (mecano d'chez volvo perso) qui me rapelle pour confirmé sont arrivé lundi!

244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk  850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm Heart  V70 2,4l   140cv 2001 187mkm 
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 06-06-2025, 12:08:25 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.