28-12-2014, 16:13:27
(Modification du message : 28-12-2014, 16:22:33 par methodman69698.)
Quand je roule les vibration ne sont plus la, ont retrouve les caracteristique des vieux diesel dans lesquel tout vibre a l'arret.
Eh bien cela me permet de savoir si les silents bloc sont le point faible et notament la cause de ma perte de puissance entre 1500 et 2800tr/min.
Qui me font penser au probleme que j'avais deja rencontre sur ma S40, qui etait une circuit de depression perce et donc un turbo qui penne a ce declancher.
Car les symptomes du probleme sur ma voiture est comme un "trou" de puissance. Et l'incription "repar moteur demand"... la voiture parait donc mole et sans aucune reprise.
D'ou ma question. Est il possible que le fait d'avoir bouche les silents bloc cree une meilleur depression dans le circuit ce qui "masquerai" le probleme ?
Car comme je l'ai dit plus haut c'est quand meme env 150€ le silent bloc, je ne voudrais pas les changer s'ils ne sont pas la cause du probleme.
Eh bien cela me permet de savoir si les silents bloc sont le point faible et notament la cause de ma perte de puissance entre 1500 et 2800tr/min.
Qui me font penser au probleme que j'avais deja rencontre sur ma S40, qui etait une circuit de depression perce et donc un turbo qui penne a ce declancher.
Car les symptomes du probleme sur ma voiture est comme un "trou" de puissance. Et l'incription "repar moteur demand"... la voiture parait donc mole et sans aucune reprise.
D'ou ma question. Est il possible que le fait d'avoir bouche les silents bloc cree une meilleur depression dans le circuit ce qui "masquerai" le probleme ?
Car comme je l'ai dit plus haut c'est quand meme env 150€ le silent bloc, je ne voudrais pas les changer s'ils ne sont pas la cause du probleme.
Volvo S40 Titanium - 1.9TD - 2001 263000kms
Vovlo S60 Titanium - D5 Geartronic - 2003 - 232000kms
Chevrolet Camaro LT - V8 350ci - 1978 - 42000kms