16-10-2014, 20:25:30
Bonjour, je procède actuellement au changement de mon reniflard, il était temps que je m'en occupe, j'ai trouver une durite percé sur le coté du collecteur d'admission, le boitier est gorger de mer....., au fur et à mesure de mes étapes de démontage, je me suis aperçus que j'avais également la totalités de mes durites branchés au turbot à changés, poreuse et en mauvaise état, j'ai trouver un tuto sur le forum, pour le faire.
Par contre y aurait-il un tuto pour changer les joints de retour turbot, car j'ai une énorme fuite, et j'aimerais le faire temps que tout est encore démonter.
J'ai aussi découvert une surprise, étant occuper sur ma titine, j'ai vérifier mon freinage, qui était pour moi insuffisant, et j'ai trouver qu'il manqué une vise de purge sur un de mes étriers à l'arrière, du coup vais changer les deux Par contre est-ce qu'il y a un répartiteur sur ce modèle?
Connaissez vous un site ou acheter un kit d'admission d'air pour turbot? J'ai vue celui-ci, mais c'est au usa.
Merci d'avance pour vos réponse.
Par contre y aurait-il un tuto pour changer les joints de retour turbot, car j'ai une énorme fuite, et j'aimerais le faire temps que tout est encore démonter.
J'ai aussi découvert une surprise, étant occuper sur ma titine, j'ai vérifier mon freinage, qui était pour moi insuffisant, et j'ai trouver qu'il manqué une vise de purge sur un de mes étriers à l'arrière, du coup vais changer les deux Par contre est-ce qu'il y a un répartiteur sur ce modèle?
Connaissez vous un site ou acheter un kit d'admission d'air pour turbot? J'ai vue celui-ci, mais c'est au usa.
Merci d'avance pour vos réponse.