Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 119 Suivant »

[c70 B5254S] Amortisseurs arrières question spécifique.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
[c70 B5254S] Amortisseurs arrières question spécifique.
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#1
Question  28-09-2014, 21:30:39
Salut,
J'ai une question annexe pour mon coupé.

Je voudrais abaisser l'arrière de l'auto d'environ 25mm, et raffermir l'assise de ces amortisseurs (pour fixer un futur attelage).

Est-ce possible, ou faut-il rabaisser aussi l'avant?

Je sais que beaucoup d'américains/scandinaves/britannique l'ont fait, mais est-ce une bonne chose ou une imbécilité?
Blush

Merci de vos réponses.

En outre, il paraît que les sections de ressorts utilisés par volvo sont plus gros que les autres marques. Est-ce vrai?

Re-merci.

SRW

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#2
28-09-2014, 21:49:59
Si tu touches a l arrière faut faire pareil devant pour le maintien de l assiette a mon humble avis

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#3
28-09-2014, 21:56:41
C'est aussi mon avis, mais certaines personnes m'ont dit qu'en refaisant une géométrie, ça fonctionne...
Quid? Quae? Quod?

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#4
28-09-2014, 22:45:32
Bof a vide ça va être zarbi a conduire.,...

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#5
28-09-2014, 22:57:08 (Modification du message : 28-09-2014, 22:57:27 par savilleRW.)
Hm... sais pas...
Le C70 est un peu haute du cul, c'est à mon avis son seul défaut de dessin.
A voir... je ne suis pas fixé bien sûr...
J'attends vos appréciations, et toi, Domi, tu es peut être dans le vrai.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
zaroc

Currently Offline
V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
******
Messages : 1,150
Sujets : 71
Inscription : Jun 2012
#6
29-09-2014, 20:02:14
il faut rabaisse l'avant aussi ( histoire de garder l'assiette comme dit domi )

met lui 4 ressorts eibach et 4 amorto bilstein B6 , la tu vas raffermir Big Grin

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#7
29-09-2014, 20:39:18
Nan nan... rien de cela... pas envie d'avoir un noyau de pèche sous les fesses...
et rien n'est décidé...

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
jj6401

Currently Offline
C70 - D3 - Summum - 2011

Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Dec 2012
#8
02-10-2014, 21:44:21
Si tu veux raffermir la suspension, je ne puis que te conseiller les Koni FSD.
Très bon retour sur les C70.

JJ - C70 D3 - BM6 - Summum + Pack Diplo - Flamenco Red - Cranberry - MY11 - 79.000 Km - RICA
Site web Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#9
02-10-2014, 23:47:02
J'y ai très fortement pensé, mais un peu cher pour ma bourse plate.
Avantage des deux mondes : normaux en utilisation normale, durcissement en forte sollicitation.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
jj6401

Currently Offline
C70 - D3 - Summum - 2011

Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Dec 2012
#10
03-10-2014, 05:42:26 (Modification du message : 03-10-2014, 05:43:56 par jj6401.)
Oui, c'est vrai ils ne sont pas bon marché.
Mais tu ne le regretteras pas

Qui plus est il y a une réduction de 28%

>>> ICI <<<

JJ - C70 D3 - BM6 - Summum + Pack Diplo - Flamenco Red - Cranberry - MY11 - 79.000 Km - RICA
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 00:56:22 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.