17-09-2014, 14:35:17
J'ai un ami en galère en région PACA. Sa Volvo 740 "D 24 Tic" (AM 92) de 200 000 km a des problèmes de démarrage.
Cette Volvo fonctionnait à merveille la veille et les mois précédents. Et le lendemain, rien !
Le démarreur entraîne bel et bien le moteur sans difficulté, mais le "D 24 tic" ne s'allume pas .
C'est tellement brutal comme panne que je pense irrésistiblement à un problème électrique.
J'ai fait contrôler à distance tous les fusibles-fiche par mon ami. Il a aussi sorti un à un les relais pour les remettre en place.
Est-ce qu'il y a une valve d'arrêt de carburant restant coincée quelque part?
Est-ce qu'il y a un contacteur à inertie sur ce genre de Volvo ancienne?
Merci à vous .
Cette Volvo fonctionnait à merveille la veille et les mois précédents. Et le lendemain, rien !
Le démarreur entraîne bel et bien le moteur sans difficulté, mais le "D 24 tic" ne s'allume pas .
C'est tellement brutal comme panne que je pense irrésistiblement à un problème électrique.
J'ai fait contrôler à distance tous les fusibles-fiche par mon ami. Il a aussi sorti un à un les relais pour les remettre en place.
Est-ce qu'il y a une valve d'arrêt de carburant restant coincée quelque part?
Est-ce qu'il y a un contacteur à inertie sur ce genre de Volvo ancienne?
Merci à vous .
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