J'ai un ami en galère en région PACA. Sa Volvo 740 "D 24 Tic" (AM 92) de 200 000 km a des problèmes de démarrage.
Cette Volvo fonctionnait à merveille la veille et les mois précédents. Et le lendemain, rien
!
Le démarreur entraîne bel et bien le moteur sans difficulté, mais le "D 24 tic" ne s'allume pas
.
C'est tellement brutal comme panne que je pense irrésistiblement à un problème électrique.
J'ai fait contrôler à distance tous les fusibles-fiche par mon ami. Il a aussi sorti un à un les relais pour les remettre en place.
Est-ce qu'il y a une valve d'arrêt de carburant restant coincée quelque part?
Est-ce qu'il y a un contacteur à inertie sur ce genre de Volvo ancienne?
Merci à vous
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Cette Volvo fonctionnait à merveille la veille et les mois précédents. Et le lendemain, rien

Le démarreur entraîne bel et bien le moteur sans difficulté, mais le "D 24 tic" ne s'allume pas

C'est tellement brutal comme panne que je pense irrésistiblement à un problème électrique.
J'ai fait contrôler à distance tous les fusibles-fiche par mon ami. Il a aussi sorti un à un les relais pour les remettre en place.
Est-ce qu'il y a une valve d'arrêt de carburant restant coincée quelque part?
Est-ce qu'il y a un contacteur à inertie sur ce genre de Volvo ancienne?
Merci à vous

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