L'avantage de cette auto est justement son côté passe-partout.
J'ai eu énormément d'autos "ayant-de-la-gueule-mais-pas-que", et là, je suis sous le charme.
Depuis pas mal de temps d'ailleurs.
Et j'apprécie particulièrement l'intérieur très typé eighties-nineties.
Il y a des Suisses tout à fait correctes... à des prix plus doux que celles de Schmidt-Gemert, splendides, mais à des prix pfouh...
BTW : j'aime beaucoup les Shamal et GhibliII... moyennement fiables, certes, mais capables de certains abus tout à fait répréhensibles de nos jours :p
J'ai eu énormément d'autos "ayant-de-la-gueule-mais-pas-que", et là, je suis sous le charme.
Depuis pas mal de temps d'ailleurs.
Et j'apprécie particulièrement l'intérieur très typé eighties-nineties.
Il y a des Suisses tout à fait correctes... à des prix plus doux que celles de Schmidt-Gemert, splendides, mais à des prix pfouh...
BTW : j'aime beaucoup les Shamal et GhibliII... moyennement fiables, certes, mais capables de certains abus tout à fait répréhensibles de nos jours :p
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.