09-05-2014, 11:14:58
(Modification du message : 09-05-2014, 11:15:51 par leadguitar45.)
Bonjour,
J'arrive bientôt à une des échéances de la distribution de mon V70 D5 185cv. J'en suis à 152 500 kms.
Je viens d'appeler la concession Volvo de Mérignac et voilà les tarifs :
- kit distribution : 160€ HT (192€ TCC)
- pompe à eau : 146€ HT (175€ TTC)
Je suis plutôt partisan des pièces origines quand il s'agit d'un élément sécurité ou organe important, mais en regardant du côté Osca..., j'ai le kit + PA pour 148 € ou 180 € TTC selon la marque (respectivement QH et Hella).
Vous en pensez quoi ?
Sachant que je vais faire la révision complète avec l'ensemble des filtres et liquides (y compris circuit freinage), donc je vais m'en tirer pour un bon petit billet.
Question subsidiaire, je n'ai jamais changé la poulie Damper systématiquement, me le conseillez-vous là ?
Merci par avance
J'arrive bientôt à une des échéances de la distribution de mon V70 D5 185cv. J'en suis à 152 500 kms.
Je viens d'appeler la concession Volvo de Mérignac et voilà les tarifs :
- kit distribution : 160€ HT (192€ TCC)
- pompe à eau : 146€ HT (175€ TTC)
Je suis plutôt partisan des pièces origines quand il s'agit d'un élément sécurité ou organe important, mais en regardant du côté Osca..., j'ai le kit + PA pour 148 € ou 180 € TTC selon la marque (respectivement QH et Hella).
Vous en pensez quoi ?
Sachant que je vais faire la révision complète avec l'ensemble des filtres et liquides (y compris circuit freinage), donc je vais m'en tirer pour un bon petit billet.
Question subsidiaire, je n'ai jamais changé la poulie Damper systématiquement, me le conseillez-vous là ?
Merci par avance
V70 III 2,4 D 185 CV - 2008 - 72 000 kms à l'achat août 2010.
192 000 kms maintenant.