21-04-2014, 12:06:31
Bonjour à tous,
Je possède une V70I de 1998 qui arrive à ses 273 000 kms, j'ai remarqué la semaine dernière que le tuyau de sortie de mon pot d'échappement était décalé. En regardant de plus près, il s'agit de de la jonction du tuyau de sortie et du déflecteur de sortie ou la rouille a perforé cette liaison.
Je compte donc remplacer le silencieux arrière qui est d'origine, mais je me pose la question si il ne faudrait pas également remplacer le catalyseur qui est lui aussi d'origine.
De plus je ne suis pas sure de pouvoir désolidariser les deux si je souhaite seulement remplacer le silencieux arrière.
Je voudrais avoir vos avis, savoir combien de kilomètres à vos catalyseurs et si vous l'avez changer.
Sachant que je n'ai pas de voyant Lambda qui s'allume.
Merci à tous.
Je possède une V70I de 1998 qui arrive à ses 273 000 kms, j'ai remarqué la semaine dernière que le tuyau de sortie de mon pot d'échappement était décalé. En regardant de plus près, il s'agit de de la jonction du tuyau de sortie et du déflecteur de sortie ou la rouille a perforé cette liaison.
Je compte donc remplacer le silencieux arrière qui est d'origine, mais je me pose la question si il ne faudrait pas également remplacer le catalyseur qui est lui aussi d'origine.
De plus je ne suis pas sure de pouvoir désolidariser les deux si je souhaite seulement remplacer le silencieux arrière.
Je voudrais avoir vos avis, savoir combien de kilomètres à vos catalyseurs et si vous l'avez changer.
Sachant que je n'ai pas de voyant Lambda qui s'allume.
Merci à tous.
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.