Bonjour
Je me présente Hugo, 28 ans, marié et un enfant, j' habite en mayenne, actuellement en formation.
Fada de youngtimer, j' ai posséder plusieurs autos comme XM, Scorpio, Mazda 323f astina, Croma tdid, Cordoba, ZX, Rover 414 si, Honda civic 1.5 ( avec la vitre plate contour noir à l' arrière ).
Ma préférer a été la Ford scorpio, elle possédait le moteur de la xr4i mais développant 125cv au lieu des 145. Une toutes options qui m' a jamais lâcher au bord de la route, quelques soucis mineurs mais rien de méchant.
Actuellement j' ai une renault safrane avec le 2.5L 20v volvo en BVA, on me l' a vendu via un autre forum, mais s' avère que j' ai trouver pas mal de vice cacher. Résultat presque 1400 euros de frais et j' ai pas encore changer la Carte grise ( je devais refaire le ct, qui vient d' être fait ) 2 défaut avec CV et une 10aine sans CV.
Problème de BVA, tremble à froid, passe mal les vitesses, sur conso du coup.
Chauffe moteur, la PV du ventilo ne se déclenche pas, me reste a regarder le thermocontact.
Fuite au pot, sonde lambda à changer aussi.
Cardan bientôt à changer ainsi que les soufflets.
enfin voila, j' en passe d' autres...
Ma femme veut réparer l' auto, parcequ' elle me dit, des qu' il y a des gros frais sur une voiture, on ne le fait pas. Bon elle n' a pas tort mais trop de frais tue la raison.
J' essaie de la convaincre d' en racheter une, donc j' ai aperçu ce matin une volvo 850 tdi 340.000km, pompe réviser sans CT mais qui à l' air d' être très bien entretenu, presque full options ( pas de Toit ouvrant ni de régulateur ) pour 950 euros
Je viens prendre quelques infos par ci par la pour voir ce que ça vaut, je connais la réputation sur les moteurs volvo mais pas beaucoup sur les diesel.
Cordialement Hugo
Je me présente Hugo, 28 ans, marié et un enfant, j' habite en mayenne, actuellement en formation.
Fada de youngtimer, j' ai posséder plusieurs autos comme XM, Scorpio, Mazda 323f astina, Croma tdid, Cordoba, ZX, Rover 414 si, Honda civic 1.5 ( avec la vitre plate contour noir à l' arrière ).
Ma préférer a été la Ford scorpio, elle possédait le moteur de la xr4i mais développant 125cv au lieu des 145. Une toutes options qui m' a jamais lâcher au bord de la route, quelques soucis mineurs mais rien de méchant.
Actuellement j' ai une renault safrane avec le 2.5L 20v volvo en BVA, on me l' a vendu via un autre forum, mais s' avère que j' ai trouver pas mal de vice cacher. Résultat presque 1400 euros de frais et j' ai pas encore changer la Carte grise ( je devais refaire le ct, qui vient d' être fait ) 2 défaut avec CV et une 10aine sans CV.
Problème de BVA, tremble à froid, passe mal les vitesses, sur conso du coup.
Chauffe moteur, la PV du ventilo ne se déclenche pas, me reste a regarder le thermocontact.
Fuite au pot, sonde lambda à changer aussi.
Cardan bientôt à changer ainsi que les soufflets.
enfin voila, j' en passe d' autres...
Ma femme veut réparer l' auto, parcequ' elle me dit, des qu' il y a des gros frais sur une voiture, on ne le fait pas. Bon elle n' a pas tort mais trop de frais tue la raison.
J' essaie de la convaincre d' en racheter une, donc j' ai aperçu ce matin une volvo 850 tdi 340.000km, pompe réviser sans CT mais qui à l' air d' être très bien entretenu, presque full options ( pas de Toit ouvrant ni de régulateur ) pour 950 euros
Je viens prendre quelques infos par ci par la pour voir ce que ça vaut, je connais la réputation sur les moteurs volvo mais pas beaucoup sur les diesel.
Cordialement Hugo