28-03-2014, 22:31:29
Ce soir, c’était le 1er afterwork de 2014 à Montlhéry.
Un de mes collègue m'y a emmené avec sa belle voiture :
C’était une spéciale 2cv, donc on a eu droit à plein de Citroën
Des Méharis
Ami 6
La 2cv 007, celle du tournage prêtée par Citroën Héritage. En autres modifications, elle a reçu le moteur de la GS, le 4 cylindre boxer de 1000 et quelques cm3
La série des 2 cv
Version fourgonnette
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0235_zps6ba097b5.jpg.html?sort=3&o=9
Le moteur
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0236_zpsae8ac0c5.jpg.html?sort=3&o=8
Quelques équipements
On change de registre : A112 Abarth
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0239_zpsbe7d3694.jpg.html?sort=3&o=5
Bien entourée par une Mustang, Porsche et Camaro SS : une NSU
Avec 2 beaux Weber
Mustang GT500
Et on termine par une 911
Et retour en Fiat 500 Nuova
Un de mes collègue m'y a emmené avec sa belle voiture :
C’était une spéciale 2cv, donc on a eu droit à plein de Citroën
Des Méharis
Ami 6
La 2cv 007, celle du tournage prêtée par Citroën Héritage. En autres modifications, elle a reçu le moteur de la GS, le 4 cylindre boxer de 1000 et quelques cm3
La série des 2 cv
Version fourgonnette
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0235_zps6ba097b5.jpg.html?sort=3&o=9
Le moteur
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0236_zpsae8ac0c5.jpg.html?sort=3&o=8
Quelques équipements
On change de registre : A112 Abarth
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0239_zpsbe7d3694.jpg.html?sort=3&o=5
Bien entourée par une Mustang, Porsche et Camaro SS : une NSU
Avec 2 beaux Weber
Mustang GT500
Et on termine par une 911
Et retour en Fiat 500 Nuova
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 189 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes