Univers-volvo

Version complète : Afterwork Montlhéry - 28/03/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce soir, c’était le 1er afterwork de 2014 à Montlhéry.

Un de mes collègue m'y a emmené avec sa belle voiture :
[Image: IMG_0225_zpscaa2b39b.jpg]
[Image: IMG_0226_zps6c6d8925.jpg]

C’était une spéciale 2cv, donc on a eu droit à plein de Citroën

Des Méharis
[Image: IMG_0227_zps613631dd.jpg]

Ami 6
[Image: IMG_0228_zpsae82e19f.jpg]
[Image: IMG_0229_zps47885eb9.jpg]

La 2cv 007, celle du tournage prêtée par Citroën Héritage. En autres modifications, elle a reçu le moteur de la GS, le 4 cylindre boxer de 1000 et quelques cm3
[Image: IMG_0232_zps45f4d267.jpg]
[Image: IMG_0233_zps678fa39c.jpg]

La série des 2 cv
[Image: IMG_0234_zps8852b1f5.jpg]
[Image: IMG_0237_zpsa53d6edc.jpg]

Version fourgonnette
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0235_zps6ba097b5.jpg.html?sort=3&o=9

Le moteur
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0236_zpsae8ac0c5.jpg.html?sort=3&o=8

Quelques équipements
[Image: IMG_0238_zps54f7f185.jpg]

On change de registre : A112 Abarth
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0239_zpsbe7d3694.jpg.html?sort=3&o=5

Bien entourée par une Mustang, Porsche et Camaro SS : une NSU
[Image: IMG_0240_zpse586a7d1.jpg]
Avec 2 beaux Weber
[Image: IMG_0241_zpsfe0a8bd5.jpg]
[Image: IMG_0242_zps583f8e87.jpg]

Mustang GT500
[Image: IMG_0243_zps0fbf45e1.jpg]

Et on termine par une 911

Et retour en Fiat 500 Nuova Smile
m’ont l'air d’être bien réglé les weber sur la Nsu pas comme sur une euh non un barbecue a roulette Tongue mexicano portos suédois etc etc etc
Big GrinBig Grin
Je confirme : elle respirait bien la NSU Tongue
Tu sais ce qu'il te dit le suédois?... ´spece de jaloux, moi je fais des vraies grillades, pas de la viande boucanée au gasoil

:d:d:d
AngelAngelAngelBig GrinBig GrinBig Grin

@Gorgio ou Denis, quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi la grande rencontre de "l'âge d'or" n'a plus lieu à Montlhéry (à l'époque, était évoqué un problème de sécurité des installations, je crois HuhHuh), et que depuis, il existe malgré tout,
plein de rencontres autorisées par l'UTAC HuhHuhHuh

@+
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage, tu connais le proverbe.

Ce qui est sur, c'est que sur l'autodrome, il n'y a plus de courses, uniquement des sessions de roulage. Ca doit faire une différence pour l’homologation d'un circuit et pour le tarif des assurances.

Quand à l'anneau, il est effectivement assez dégradé, ca secoue pas mal au delà de 150 kmh. Faut pas avoir peur pour prendre plus de 200 pour atteindre le haut du banking. D'ailleurs, tu n'entre plus dans le virage a fond, il y a une chicane en entrée et une en sortie, avant la ligne droite des stands.

Il y a eu une tentative de réfection sur une portion de l'anneau mais c'est pas terrible.
Je sais y ai vrillé une caisse de 505 turbo ! ! !Tongue
T'es sur que c'est la faute de l'autodrome ? Tongue