Bonjour a tous, je suis propriétaire d'une volvo s80 summum année 2000 avec le 5 cylindres audi !
la voiture a 258 000kms et je la possède depuis qu'elle en à 140 000, j'en suis pleinement content.
depuis maintenant quelques temps lors des cotes soutenue elle m'affiche le voyant "fixer gestion moteur prochaine entr" et me bride la puissance.
le voyant s’éteint généralement après la côte et le voyant diag orange disparaît lui après 2-3min.
Je ne constate pas de perte de puissance flagrante et la voiture roule tres bien hormis ça (quelques démarrages difficile certain matin, rien de très méchant)
Je précise que je suis équipée de la valise et lors du passage a la valise celle ci me donne un code erreur avec comme défauts potentiel :
-catalyseur 3 branche bouché (je ne pense pas vus que je n'ai pas de perte de puissance)
-tuyau électrovanne turbo bouché ou hs (verifié, ok)
-Turbo défectueux (hors en côte aucun problème ....)
J'aimerais savoir si il y a des cas similaire?
la voiture a 258 000kms et je la possède depuis qu'elle en à 140 000, j'en suis pleinement content.
depuis maintenant quelques temps lors des cotes soutenue elle m'affiche le voyant "fixer gestion moteur prochaine entr" et me bride la puissance.
le voyant s’éteint généralement après la côte et le voyant diag orange disparaît lui après 2-3min.
Je ne constate pas de perte de puissance flagrante et la voiture roule tres bien hormis ça (quelques démarrages difficile certain matin, rien de très méchant)
Je précise que je suis équipée de la valise et lors du passage a la valise celle ci me donne un code erreur avec comme défauts potentiel :
-catalyseur 3 branche bouché (je ne pense pas vus que je n'ai pas de perte de puissance)
-tuyau électrovanne turbo bouché ou hs (verifié, ok)
-Turbo défectueux (hors en côte aucun problème ....)
J'aimerais savoir si il y a des cas similaire?