10-03-2014, 12:39:09
Salut les copains !
Bons, j'avais un peu laissé la grosse de côté ces derniers temps...
Toujours des soucis côtés électricité et un peu moins de fuites dans le coffre grâce à vos nombreux conseils...
Bon alors voila, voila : Je prête la 740 à mon frérot, tranquille pour un petit séjour à la campagne.
Il revient paisiblement et là v'la t'y pas que (d'après lui et les infos que j'ai jusque là) sans chocs sur le dessous, dans le dernier virage avant d'arriver à Orsay, elle se mais à faire un bruit d'hélico pas furtif.
J'aimerai trouver le problème, mais le truc c'est qu'il n'y a pas de trou évident sur la ligne d'échappement, et vu le bruit, un repérage à l'oreille est exclu... alors à part le remplacement au pifomètre de chaque partie, je ne vois pas trop comment m'y prendre...
Est-ce que quelqu'un aurait une technique de sioux, genre la passe du coyote furtif, pour m'aider à trouver la partie défaillante ?
Merci d'avance !
Greg
Bons, j'avais un peu laissé la grosse de côté ces derniers temps...
Toujours des soucis côtés électricité et un peu moins de fuites dans le coffre grâce à vos nombreux conseils...
Bon alors voila, voila : Je prête la 740 à mon frérot, tranquille pour un petit séjour à la campagne.
Il revient paisiblement et là v'la t'y pas que (d'après lui et les infos que j'ai jusque là) sans chocs sur le dessous, dans le dernier virage avant d'arriver à Orsay, elle se mais à faire un bruit d'hélico pas furtif.
J'aimerai trouver le problème, mais le truc c'est qu'il n'y a pas de trou évident sur la ligne d'échappement, et vu le bruit, un repérage à l'oreille est exclu... alors à part le remplacement au pifomètre de chaque partie, je ne vois pas trop comment m'y prendre...
Est-ce que quelqu'un aurait une technique de sioux, genre la passe du coyote furtif, pour m'aider à trouver la partie défaillante ?
Merci d'avance !
Greg