20-01-2014, 15:33:38
(20-01-2014, 14:23:26)fx04 a écrit :(19-01-2014, 09:40:08)rodolphe46 a écrit : Déçu par le pompage dans les virages, avec des 17 et des ressorts durs ça devrait être mieux.
On va rester comme ça.
mouais, pompage dans les virages, c'est plutôt à cause des amortos, qui à 130 ou 140 000 km, ne doivent plus être bons. C'est pas à cause des jantes 16.
Quant aux ressorts...je crois pas.
commence par les amortos, même si c'est moins sexy que changer les jantes. C'est mon humble avis
Les amortos sont ok, déjà changés. Quand je parle de pompage, en arrivant un peu vite avant un virage, frein avant de rentrer dans le virage, au passage du virage j'ai l'impression que la voiture sautille.
La voiture est typée confort certes mais avec des roues plus grosses et des ressorts courts, elle serait pus "sport".
Mets du 15 ou 16" sûr une rs4, une grosse Porsche ou Ferrari, tu sentira la différence.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !